Aller au contenu

Réflecteur pour h4


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Gilles63 a dit :

Lorsque j'ai commandé mes paraboles, les douilles de veilleuses étaient scotchées dans un des deux cartons.

Oui c'est ce genre de support. Je ne l'avais pas avec mes paraboles. Je vais chercher cela. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Il y a 8 heures, Fusca66 a dit :

Non pas d'index. Ce que l'on voit est un petit embouti pour assurer le serrage et le maintien de l'adaptateur sur le réflecteur

 

Abolument pas!...C'est un ergot de calage. Observes ta parabole de près, tu t'apercevras qu'il y une encoche permettant de caler l'ampoule (ou l'adaptateur) dans une seule position. Il n'y a pas de porte ampoule de veilleuse pour ton montage...

Screenshot_20200831-191455.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une encoche. Mon adaptateur est différent et l'emplacement est moins marqué. Mais effectivement c'est un repère angulaire ( mais pas un detrompage fiable dans mon cas )

Pour la veilleuse peut être que cette pièce est compatible ?

https://www.rudyolivencaparts.com/phares/835-socket-d-ampoule-de-feux-de-position-pour-phare-h4.html

IMG_20200831_142208_copy_1388x1849_1.jpg

IMG_20200831_142242_copy_1388x1849_1.jpg

IMG_20200831_142208_copy_1388x1849_copy_1388x1849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Elle n'apparaissait bizarrement pas complétement (sur smartphone). La je la vois je pense en totalité (avec des bandes noires en haut et bas). Tu évoques la lampe de veilleuse . Montage direct dans le réflecteur. Je vais regarder avec une lampe 4w ou équivalent. Comment sont réalisés les contacts dans ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait. Le diamètre est le bon mais les ergots d'indexage de la lampe ont du mal à passer dans le trou (photos plus tard). Il faudrait que je fasse des mini encoches pour engager. Après j'imagine que ça tient par serrage naturel...il faut aussi relier la parabole à la masse (ou vérifier qu'elle l'est correctement) et faire une connexion + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ça ne passe pas... Il faudrait que je donne un petit coup de lime pour pouvoir passer les 2 ergots. Pas possible de monter dans l'autre sens car la "tête" est plus grosse (ampoule Led). Faudrait que je regarde comment est le bulbe d'une 4w à filament. 

Pour le contact + je crois avoir compris. Faut que je tourne mon support lampe H4 pour que la patte qui dépasse vienne au dessus de la veilleuse... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite tâche sur le réflecteur. J'ai voulu frotter avec un chiffon doux et de l'alcool, et patatras. Grosse tâche noire. Bizarre si c'est du chrome.  Du coup je ne sais pas comment récupérer le truc

Scotch alu ?

Trouver un chômeur ?

Peinture chromée en bombe ?

 

 

IMG_20200907_192400_copy_1388x1849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...