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Réflecteur pour h4


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Il y a 1 heure, Gilles63 a dit :

Lorsque j'ai commandé mes paraboles, les douilles de veilleuses étaient scotchées dans un des deux cartons.

Oui c'est ce genre de support. Je ne l'avais pas avec mes paraboles. Je vais chercher cela. Merci

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Il y a 8 heures, Fusca66 a dit :

Non pas d'index. Ce que l'on voit est un petit embouti pour assurer le serrage et le maintien de l'adaptateur sur le réflecteur

 

Abolument pas!...C'est un ergot de calage. Observes ta parabole de près, tu t'apercevras qu'il y une encoche permettant de caler l'ampoule (ou l'adaptateur) dans une seule position. Il n'y a pas de porte ampoule de veilleuse pour ton montage...

Screenshot_20200831-191455.png

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Oui il y a une encoche. Mon adaptateur est différent et l'emplacement est moins marqué. Mais effectivement c'est un repère angulaire ( mais pas un detrompage fiable dans mon cas )

Pour la veilleuse peut être que cette pièce est compatible ?

https://www.rudyolivencaparts.com/phares/835-socket-d-ampoule-de-feux-de-position-pour-phare-h4.html

IMG_20200831_142208_copy_1388x1849_1.jpg

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Non. Elle n'apparaissait bizarrement pas complétement (sur smartphone). La je la vois je pense en totalité (avec des bandes noires en haut et bas). Tu évoques la lampe de veilleuse . Montage direct dans le réflecteur. Je vais regarder avec une lampe 4w ou équivalent. Comment sont réalisés les contacts dans ton cas ?

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J'ai regardé vite fait. Le diamètre est le bon mais les ergots d'indexage de la lampe ont du mal à passer dans le trou (photos plus tard). Il faudrait que je fasse des mini encoches pour engager. Après j'imagine que ça tient par serrage naturel...il faut aussi relier la parabole à la masse (ou vérifier qu'elle l'est correctement) et faire une connexion + ...

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Ben non ça ne passe pas... Il faudrait que je donne un petit coup de lime pour pouvoir passer les 2 ergots. Pas possible de monter dans l'autre sens car la "tête" est plus grosse (ampoule Led). Faudrait que je regarde comment est le bulbe d'une 4w à filament. 

Pour le contact + je crois avoir compris. Faut que je tourne mon support lampe H4 pour que la patte qui dépasse vienne au dessus de la veilleuse... 

 

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J'avais une petite tâche sur le réflecteur. J'ai voulu frotter avec un chiffon doux et de l'alcool, et patatras. Grosse tâche noire. Bizarre si c'est du chrome.  Du coup je ne sais pas comment récupérer le truc

Scotch alu ?

Trouver un chômeur ?

Peinture chromée en bombe ?

 

 

IMG_20200907_192400_copy_1388x1849.jpg

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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