Aller au contenu

Réflecteur pour h4


Recommended Posts

Il y a 8 heures, vwoldbeetle a dit :

Dans ce montage , je ne pense pas que les bagues d'adaptation fonctionneront : les trois ergos de la lampe H4 empêcheront le porte lampe de se verrouiller sur la parabole .

Donc pour moi la solution la plus simple est l'utilisation de lampes H4 avec culot code européen.

Pour visualiser , fais un essai avec une lampe code europeen fixée avec le porte lampe puis avec une H4

Oui effectivement il faut voir avec les pièces en main... Bon je n'ai pas de lampe code europeen sous la main. Ni l'adaptateur pour le moment. Après je peux aussi couper les ergots de la lampe H4 si ils gênent. C'est une bague qui est ajoutée au montage aluminium de la Led Philips et maintenue par une petite vis. Il faudra dans ce cas bien orienter la lampe en rotation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • Réponses 81
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Il y a 3 heures, vwoldbeetle a dit :

Tu te compliques la vie : les lampes H5 sont des lampe H4 mais équipées de la collerette de lampe code européen

Oui mais je vais monter un kit led Philips ultinion qui n'existe pas en code européen

 

Il y a 3 heures, vwoldbeetle a dit :

Quand la lampe est bien orientée , tu dois avoir la cosse du milieu de la lampe placée à l'horizontale et en haut.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est installé. En jouant un peu de la dremel. Je n'ai pas touché à la parabole ni a la pièce de verrouillage donc je pourrai toujours monter une ampoule CE. 

Il me reste à installer cela derrière la glace puis à vérifier si ça passe en longueur...

IMG_20200830_175610_copy_1388x1849.jpg

IMG_20200830_175549_copy_1388x1849.jpg

IMG_20200830_175604_copy_1388x1849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kads a dit :

Une ampoule 4w..

Pour la lampe...

Mais pour le porte lampe ?

Il y a 2 heures, kads a dit :

Pour l'entretoise code Européen, comme pour l'ampoule code Européen, il y a un ergot de positionnement qui fait qu'1 seul emplacement est possible...

Je suppose aussi que cela dépend de l'entretoise...je ne l'ai pas vu sur la pièce que j'ai.

Bon j'ai positionné correctement l'adaptateur et la lampe h4. A voir le résultat quand ce sera branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fusca66 a dit :

Je suppose aussi que cela dépend de l'entretoise...je ne l'ai pas vu sur la pièce que j'ai.

Pourtant, on ne voit que ça sur tes photos...Pour l'ampoule à voir suivant montage, mais en général ampoule montée directement sur le cuvelage sans porte ampoule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fusca66 a dit :

Question annexe pour ceux qui ont la parabole Hella : quel porte lampe de monte dans le petit trou pour la veilleuse ?

Lorsque j'ai commandé mes paraboles, les douilles de veilleuses étaient scotchées dans un des deux cartons.

unnamed.jpg.130e6f1751a4e5183cc827a7012445c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kads a dit :

Pourtant, on ne voit que ça sur tes photos.

Non pas d'index. Ce que l'on voit est un petit embouti pour assurer le serrage et le maintien de l'adaptateur sur le réflecteur

IMG_20200831_101802_copy_1388x1849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...