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Réflecteur pour h4


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Il y a 8 heures, vwoldbeetle a dit :

Dans ce montage , je ne pense pas que les bagues d'adaptation fonctionneront : les trois ergos de la lampe H4 empêcheront le porte lampe de se verrouiller sur la parabole .

Donc pour moi la solution la plus simple est l'utilisation de lampes H4 avec culot code européen.

Pour visualiser , fais un essai avec une lampe code europeen fixée avec le porte lampe puis avec une H4

Oui effectivement il faut voir avec les pièces en main... Bon je n'ai pas de lampe code europeen sous la main. Ni l'adaptateur pour le moment. Après je peux aussi couper les ergots de la lampe H4 si ils gênent. C'est une bague qui est ajoutée au montage aluminium de la Led Philips et maintenue par une petite vis. Il faudra dans ce cas bien orienter la lampe en rotation 

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Il y a 3 heures, vwoldbeetle a dit :

Tu te compliques la vie : les lampes H5 sont des lampe H4 mais équipées de la collerette de lampe code européen

Oui mais je vais monter un kit led Philips ultinion qui n'existe pas en code européen

 

Il y a 3 heures, vwoldbeetle a dit :

Quand la lampe est bien orientée , tu dois avoir la cosse du milieu de la lampe placée à l'horizontale et en haut.

Merci.

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C'est installé. En jouant un peu de la dremel. Je n'ai pas touché à la parabole ni a la pièce de verrouillage donc je pourrai toujours monter une ampoule CE. 

Il me reste à installer cela derrière la glace puis à vérifier si ça passe en longueur...

IMG_20200830_175610_copy_1388x1849.jpg

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Il y a 2 heures, kads a dit :

Une ampoule 4w..

Pour la lampe...

Mais pour le porte lampe ?

Il y a 2 heures, kads a dit :

Pour l'entretoise code Européen, comme pour l'ampoule code Européen, il y a un ergot de positionnement qui fait qu'1 seul emplacement est possible...

Je suppose aussi que cela dépend de l'entretoise...je ne l'ai pas vu sur la pièce que j'ai.

Bon j'ai positionné correctement l'adaptateur et la lampe h4. A voir le résultat quand ce sera branché

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Il y a 7 heures, Fusca66 a dit :

Je suppose aussi que cela dépend de l'entretoise...je ne l'ai pas vu sur la pièce que j'ai.

Pourtant, on ne voit que ça sur tes photos...Pour l'ampoule à voir suivant montage, mais en général ampoule montée directement sur le cuvelage sans porte ampoule ...

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Il y a 14 heures, Fusca66 a dit :

Question annexe pour ceux qui ont la parabole Hella : quel porte lampe de monte dans le petit trou pour la veilleuse ?

Lorsque j'ai commandé mes paraboles, les douilles de veilleuses étaient scotchées dans un des deux cartons.

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Il y a 5 heures, kads a dit :

Pourtant, on ne voit que ça sur tes photos.

Non pas d'index. Ce que l'on voit est un petit embouti pour assurer le serrage et le maintien de l'adaptateur sur le réflecteur

IMG_20200831_101802_copy_1388x1849.jpg

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    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
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