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Réflecteur pour h4


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Il y a un "cerceau" qui récupères les 2 pattes de réglage inférieures et qui pivote en partie supérieure; donc les 2 vis vont régler le site et l'azimut; mais je ne sais pas comment fixer le réflecteur (parabole) à ce cadre mobile; c'est comment sur un projecteur original ?

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Il y a 8 heures, vwoldbeetle a dit :

C'est le trou ou est fixe la lampe sur la parabole qui diffère .

Pas compris... La parabole ou réflecteur à un trou pour accueillir la lampe, maintenue par le porte lampe. Le porte lampe est conçu pour une lampe CE et non H4. Donc je n'arrive pas monter une lampe H4. Il faudrait un autre porte lampe (donc pour interface H4) 

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Pour adapter dans l'optique repro us je pense me débrouiller pour solidariser le réflecteur Hella au cadre mobile de mon "châssis". Pour la fixation de la lampe si ça marche avec l'adaptateur tant mieux. Si vous avez des photos du montage réflecteur + porte lampe Hella je suis preneur. Idéalement avec l adaptateur ?

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Il y a 7 heures, kads a dit :

Oui, adaptateur ou ampoule avec culot code européen...

Dans ce montage , je ne pense pas que les bagues d'adaptation fonctionneront : les trois ergos de la lampe H4 empêcheront le porte lampe de se verrouiller sur la parabole .

Donc pour moi la solution la plus simple est l'utilisation de lampes H4 avec culot code européen.

Pour visualiser , fais un essai avec une lampe code europeen fixée avec le porte lampe puis avec une H4.

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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