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Réflecteur pour h4


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Il y a un "cerceau" qui récupères les 2 pattes de réglage inférieures et qui pivote en partie supérieure; donc les 2 vis vont régler le site et l'azimut; mais je ne sais pas comment fixer le réflecteur (parabole) à ce cadre mobile; c'est comment sur un projecteur original ?

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Il y a 8 heures, vwoldbeetle a dit :

C'est le trou ou est fixe la lampe sur la parabole qui diffère .

Pas compris... La parabole ou réflecteur à un trou pour accueillir la lampe, maintenue par le porte lampe. Le porte lampe est conçu pour une lampe CE et non H4. Donc je n'arrive pas monter une lampe H4. Il faudrait un autre porte lampe (donc pour interface H4) 

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Pour adapter dans l'optique repro us je pense me débrouiller pour solidariser le réflecteur Hella au cadre mobile de mon "châssis". Pour la fixation de la lampe si ça marche avec l'adaptateur tant mieux. Si vous avez des photos du montage réflecteur + porte lampe Hella je suis preneur. Idéalement avec l adaptateur ?

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Il y a 7 heures, kads a dit :

Oui, adaptateur ou ampoule avec culot code européen...

Dans ce montage , je ne pense pas que les bagues d'adaptation fonctionneront : les trois ergos de la lampe H4 empêcheront le porte lampe de se verrouiller sur la parabole .

Donc pour moi la solution la plus simple est l'utilisation de lampes H4 avec culot code européen.

Pour visualiser , fais un essai avec une lampe code europeen fixée avec le porte lampe puis avec une H4.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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