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Réflecteur pour h4


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Il y a un "cerceau" qui récupères les 2 pattes de réglage inférieures et qui pivote en partie supérieure; donc les 2 vis vont régler le site et l'azimut; mais je ne sais pas comment fixer le réflecteur (parabole) à ce cadre mobile; c'est comment sur un projecteur original ?

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Il y a 8 heures, vwoldbeetle a dit :

C'est le trou ou est fixe la lampe sur la parabole qui diffère .

Pas compris... La parabole ou réflecteur à un trou pour accueillir la lampe, maintenue par le porte lampe. Le porte lampe est conçu pour une lampe CE et non H4. Donc je n'arrive pas monter une lampe H4. Il faudrait un autre porte lampe (donc pour interface H4) 

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Pour adapter dans l'optique repro us je pense me débrouiller pour solidariser le réflecteur Hella au cadre mobile de mon "châssis". Pour la fixation de la lampe si ça marche avec l'adaptateur tant mieux. Si vous avez des photos du montage réflecteur + porte lampe Hella je suis preneur. Idéalement avec l adaptateur ?

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Il y a 7 heures, kads a dit :

Oui, adaptateur ou ampoule avec culot code européen...

Dans ce montage , je ne pense pas que les bagues d'adaptation fonctionneront : les trois ergos de la lampe H4 empêcheront le porte lampe de se verrouiller sur la parabole .

Donc pour moi la solution la plus simple est l'utilisation de lampes H4 avec culot code européen.

Pour visualiser , fais un essai avec une lampe code europeen fixée avec le porte lampe puis avec une H4.

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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