Aller au contenu

Réflecteur pour h4


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Quelle est la question?...D'origine les phares sont à verre strié .En refabrication, on trouve des modèles inspirés des versions US, c'est à dire verre lisse à l'extérieur et optique complète également avec verre à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est pour le réflecteur; sur les modèles US (glace lisse), il y a un boitier interne avec glace striée (c'est donc elle qui fait la photométrie en partie); c'est actuellement ce que j'ai mais mon modèle n'est pas de bonne qualité notamment le porte lampe et les clips ne tiennent pas

Donc actuellement ça ressemble à ça:http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=452

 je vais changer pour des glaces striées (jaunes) et je cherche un réflecteur avec glace lisse (comme le lien ci-dessus mais avec glace lisse) ou un réflecteur seul (sans glace) comme la pièce Hella;

Donc ma question est: avec glace exter striée quels sont les réflecteurs possibles et les retours usage ; je vois le Hella du premier post mais existe-t-il d'autres modèles et en êtes vous satisfaits ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les mêmes sites qui les vendent; c'est la même chose à part la forme de la glace (légèrement plus verticale avec mini chanfrein au dessus); par contre les prix c'est x2 ou 3 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fusca66 a dit :

J'ai acheté une glace Bosch (jaune au risque de le répéter); donc quel(s) réflecteurs je peux mettre ? je n'ai trouvé qu'une référence hella

Il n'y a pas de réflecteurs montables sur des structures de phares repro US...La référence Hella mise en ligne est prévue pour les phares 68-73...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon j'ai reçu les réflecteurs hella et le support de lampe hella. Comment ça se monte ? Le support semble se positionner avec le ressort vers l'avant mais il sert à quoi ce ressort ? Et la pièce  plastique ne clippe pas plus que ça...bizarre 

20200709_230418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ressort sert justement à maintenir le support d'ampoule en place avec la pression...Ces réflecteurs sont prévis pour des phares d’origine avec cerclage dont les vis de fixation sont à "20h10" et pas "20h20" comme sur les phares US ou type US repro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire, je me demande si tes phares non sont pas de type sealed beam et que tu cherches à les "transformer" en phares classiques avec ampoules ...

Le phare US a une ampoules qui intégrè la vitres de phares ...

 

Une petite recherche t'aurait permis de tomber sur ce sujet :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dduck a dit :

A te lire, je me demande si tes phares non sont pas de type sealed beam et que tu cherches à les "transformer" en phares classiques avec ampoules ...

Le phare US a une ampoules qui intégrè la vitres de phares ...

J avais effacetivelent des sealed beam. Remlaces par des réflecteurs pour h4. 

Mais je veux une glace striée donc mettre un réflecteur sans stries  ce qui est le cas du Hella   maintenant il faut sue je vérifie cette histoire de position des vis. 

Er pour la fixation de porte lampe je vais regarder avec la lampe mais comme ça je ne vois pas où va le ressort et comment le monter correctement.  

Qq'un aurait une photo du reflecteur hella avec son porte lampe monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...