Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe
une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi avance suivant carbu
Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance comment la gerer et la depression
Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir)
Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca
Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante
Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler
avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
Tu parles de Trafficox?
Pourquoi pas
Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit
https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1
Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison...
Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai)
J'ai en stock ces gicleurs:
G50
G60
G45
Z08 ?? (Lecture difficile)
170z (lecture difficile)
Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur
Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels
Merci
Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...