Jump to content
  • piecesauto24.com

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Microprix

    Initial Cox

    Serial Kombi

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    auto-doc.fr

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Slide Performance

    Vintage Autohaus
  • Posts

    • une connaissance me conseil sur ce point  vous allez trouver un pignon tenu par trois vis ou trois rivets, diamètre  6 mm...Si le bloc est bien de 1975, vous aurez 4 vis ou 4 rivets... Les pompes haut débit sont fixées en 8 mm...Très important : l'arbre à cames dans son logement ne doit pas toucher le fond de la pompe posée à blanc, avec ses joints... Commandez votre pompe en fonction de votre arbre à cames...c'est lui qui décide...
    • Oui, on est toujours tenté, surtout avec le moteur déposé et à disposition de faire des upgrades. Mais vu le contexte sentimental, un bon nettoyage, des joints neufs et redémarre. Cela vaudra tout l'or du monde auprès de ta douce. Attention aussi à la fuite sur l'avant de la boîte. Poste peut-être 2/3 photos, des avis avisés réagiront sans doute (réelle fuite ?, remplissage précédent pas super propre ?...)
    • Salut, dans la foulée j'ai fait les fonds de placard, et j'ai vidangé vu l'état. Mais j'essayerai sur un vieux carburateur de mobylette et je vous tiens au jus. Mais c'est sûr que le produit prévu pour doit être plus efficace et mieux adapté.
    • J'utilise le nettoyant vendu par M...Technic A 39,90€ les 5 litres et une dilution de 1 pour 50, j'en ai jusqu'à la fin de mes jours.  Le produit est très efficace et à une odeur plutôt agréable. 
    • Pour la solution utilisée, elle a montré son efficacité sur les tubes-enveloppe, mais est elle adaptée à l'alliage d'alu des carburateur et des petites pièces en laiton ?
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...