Aller au contenu

Chassis état ? (vidéo + une nouvelle vidéo )


Recommended Posts

Je ne sais pas ce qu' en pensent les autres mais il me semble que le moteur vibre fort et n' est pas au milieu de sa forme.

Simple réglage ... j' espère 

N' y a t il pas du jeu à la fixation du siège conducteur , voir passage de la vidéo ou il rabat le siège pou montrer l' arrière ?

N' y a t il pas moyen d' aller sur place avant de conclure (avion lowcost) ?

Pour ma part, je reste assez méfiant car le prix n' est pas si bas que ça et pour moi , elle a fait 2 fois le tour du compteur .

En effet, le pédalier est lisse, le moteur tourne bizarre et le volant de direction me parait bien patiné pour une voiture de 120000km.

En fin , il ne te montre que l' extérieur de la carrosserie qui comme je le pensais à été repeinte pour faire joli.

Il n' y a aucune vidéo en dessous des tapis et en dessous  de la banquette arrière ? Je ne dis pas que c' est pourri mais ce serai mieux d' être vu avant l' achat.

Je ne veut pas casser l' ambiance mais simplement éviter une déception et un gouffre financier.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...