Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, j ai reçu aujourd’hui mes demis plancher (très bon site german auto parts d ailleurs ! )

ils sont déjà peint.

je voulais simplement savoir si je dois par précaution faire un traitement ou les protéger avant de procéder à leurs mises en place ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà, tu devras décaper aux jonctions avec le châssis, la peinture présente avant de souder. Cette peinture, aussi belle soit-elle, n'est qu'un apprêt de stockage; je te conseille donc de poncer légèrement la surface, et si elle n'a pas de rayure où l'on voit la tôle nue, tu pourras la peindre avec la peinture de ton choix (je te conseillerais une peinture châssis).

Avant de souder, sur les surfaces en contact, il existe un apprêt "soudable", qui protège la tôle que tu auras décapé et qui sera inaccessible après soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pour les souder une mise à nue est nécessaire.

ok je ponce léger alors. Et du coup hammerite ça peut le faire ?

petite question du coup quel est le diamètre des trous à faire sur le plancher pour les souder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...