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T2 Berlin from Houston Texas // sortie de grange @Nantes


nellok

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Bonjour,

Je viens de recevoir (via un importateur) un T2 Berlin de 78 sortie d'une grande à Houston au Texas. moteur 2L avec un carbu double core.

il n'a pas tourné depuis 2ans mini.

il n'a pas de toile de tente
pas de clé
pas de plaques.

il est complet , état pas trop mal et complet

les plaquages internes des meubles sont à refaire.

il a du sable du désert dans le moteur c'est drôle.

j'ai commencé par :
- remettre des plaques
- refaire des clés à partir des barillets

et j'en suis à l'étape où le démarreur tourne (sans avoir encore de démarrage)

j'aurai des choses à vous partager sous peu de temps....

AcCGlO0.jpg

11DHCGI.jpg

p4Lqcp6.jpg

M6ZKdZy.jpg

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Tout dépend du référentiel qu'on a coté rouille.

Pour moi je pars du principe qu'on est sur de la rouille de surface en majorité donc c'est à mon niveau.

Après y a pas mal de gens qui rêvent de combi (sans s'en donner les moyens) et qui disent "y a du boulot" !  + "c'est cher ! " 

 

 

 

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Bonjour

 

Même avec des bosses si il est sain c'est déjà une bonne chose.

Le moteur 2.0L CJ à carbus avec sa boite CP est une très bonne base par contre attention au sable au niveau moteur et reservoir !

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Bonjour.

J'ai un ami qui à le même que toi, et même provenance. Et comment dire, il y avait tellement d'huile brûlée mélangée à la poussière que le bouchon de vidange ne laissait pas couler l'huile, la crépine était colmatée, les tiges de culbuteurs avaient juste assez d'espace dans les tubes pour bouger, mais pour la circulation d'huile... Les culbuteurs avaient aussi leur moulage dans les culasses, et les tiges du culbus étaient bouchées... Bien évidemment je ne te souhaite pas la même chose, mais vérifie tout... Comme dit Loïc, moteur, réservoir, etc... 

Max

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Il y a 11 heures, Max P a dit :

"il y avait tellement d'huile brûlée mélangée à la poussière que le bouchon de vidange ne laissait pas couler l'huile, la crépine était colmatée, les tiges de culbuteurs avaient juste assez d'espace dans les tubes pour bouger, mais pour la circulation d'huile... Les culbuteurs avaient aussi leur moulage dans les culasses, et les tiges du culbus étaient bouchées... "

Merci pour ce retour, je vais être vigilant sur l'huile  et le sable. merci pour l'info

 

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