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Cox


tibo175

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Bonjour,

J'ai récupéré la coccinelle de mon beau-père et je m'interroge sur le modèle précis de cette version : elle est de mars 1975 avec gros phares avant et gros phares arrière, les pare-chocs noirs, poignées de porte noires. C'est un modèle 11 selon le certificat de conformité, mais c'est la seule indication avec la cylindrée 1200. Elle était rouge à la base, mon beau-père l'a restaurée et elle arbore maintenant une couleur bleu électrique. Je me demandais si cela pouvait être un modèle "promotion jeune" mais sans en être certain. Si quelqu'un a des infos....

 

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Il s'agit plus vraisemblablement d'une 1200 standard  comme on pouvait en trouver de 1975 à 1977 même si d'origine, seuls les pare choc sont noirs. Ces modèles se reconnaissent car ils conservent le tableau de bord tôle sans revêtement plastique noir, et ils n'ont curieusement même pas de porte de boite à gants...

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    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
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