Jump to content

Recommended Posts

y a pas de methode pour ca!4 boulons a enlever et puis c est tout!

ensuite,tu prends le capot avec le ressort encore dessus et tu le glisses vers toi delicatement.

rien de complique,qu est ce qui peut bien te tracasser?

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, alex.4.74 a dit :

y a pas de methode pour ca!4 boulons a enlever et puis c est tout!

ensuite,tu prends le capot avec le ressort encore dessus et tu le glisses vers toi delicatement.

rien de complique,qu est ce qui peut bien te tracasser?

Je ne me rends pas compte de la force du ressort à contenir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • auto-doc.fr

    Initial Cox

    Serial Kombi

    Mascotte Assurances

    Slide Performance

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    piecesauto24.com

    Car Concept

    Microprix
  • Posts

    • Si Slide Perf met des erreurs dans ses pages ((et d'autres aussi) et je ne dis pas de bêtises), je n'y peux rien.  Ça c'est des 1/2 planchers faits pour coccinelles Split jusqu'à Ovale 1ère Génération:      Un véhicule Marching Number dans le milieu c'est un véhicule dont les numéros (châssis /coque/moteur/boite) correspondent à ceux qui lui ont été attribués  sa naissance en usine, numéros que tu vas retrouver sur ton Certificat de Naissance, si tu en fais la demande.  Après j'ai jamais dis que cela sera invendables. Tu auras plus de mal à obtenir ce que tu en veux.  Pour moi en tout cas.......    .
    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
    • Oui, pour la ffve, quand tu demandes une Carte-Grise Collection.  Pour une CG Normale c'est Certificat de vente, Certificat de Conformité VW-France, Quitus Fiscal,et CT Ok (ou avec contre-visite).  . 
    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
    • Une photo du numéro moteur est désormais demandée ...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...