Aller au contenu

Recommended Posts

Hello

J'ai parcouru un peu le forum mais pas trouvé...j ai une tablette en bambou "artisanale " et avant de la fixer je me pose la question de trouver une version bambus.  J ai vu que l'on trouve des reproductions mais avec des finitions...en plastique. Ou peut on trouver des modèles plus authentiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, ce genre de pièces est à rechercher d'occasion. C'est un accessoire à coordonner avec une VW aux accessoires "blancs" (volant, bouton de tableau de bord, levier de vitesses embase des sièges...) donc en général d'avant août 65...

cox_bambus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas donné, j'avais vu leur site; mais pas bcp d'information sur la composition; elle ressemble aux autres reproductions avec le pourtour en vinyle… donc là on peut s'attendre à la même chose; je vais scruter l'occasion mais pas bcp à vendre à ce stade… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fusca66 a dit :

Oui pas donné, j'avais vu leur site; mais pas bcp d'information sur la composition; elle ressemble aux autres reproductions avec le pourtour en vinyle… donc là on peut s'attendre à la même chose; je vais scruter l'occasion mais pas bcp à vendre à ce stade… 

c'est une officielle Bambus ... c'est marqué et il y a la plaque sur la photo ...

 

Les autres c'est marqué "Bambus style" ou tablette bambou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi cela mais il faut importer

http://www.wolfsburgwest.com/cart/DetailsList.cfm?ID=ZVW37A

et j'avais vu cela; 

http://www.rudyolivencaparts.com/amenagement-interieur/1711-tablette-sous-tableau-de-bord-bambus-pour-12131500-1302.html?search_query=bambus&results=5

Maintenant est-ce que la plaque "officielle" garantit que c'est du bambou ou du jonc et pas un pourtour en vulgaire vinyle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...