Jump to content
Sign in to follow this  
Fredault77

Suppression des tôles de refroidissement sur un 1.7 T4 : vos avis ?

Recommended Posts

Bonjour.

Je ne vais pas être méchant, simplement un peu sarcastique...😁

Ce poste ne serait-il pas justement fait pour brasser beaucoup d'air... Si c'est le cas, ça en brasse, ça en brasse...🤣

Redevenons sérieux...

Au fait, la finalité de la démarche c est l accès facilité  mais l accès à quoi? Aux bougies? Parce que je ne vois pas vraiment en quoi il est nécessaire de démonter les tôles pour l entretien courant...

C'est intéressant ...

Pour info sur une 2cv l'air est aussi brassé et canalisé.

Sur mon ZR7 à refroidissement air il y avait un un radiateur à huile à l'avant et un ventilo.

A+

Pour info sur une 2cv l'air est aussi brassé et canalisé.

Oui, car l'air, comme l'eau, est un fluide qu'il faut canaliser.

Il y a 21 heures, polo des îles a dit :

radiateur à huile à l'avant et un ventilo.

Bonjour.

Sur ta ZR7 le radiateur et le ventilo c'est pour le refroidissement huile un peu le même principe que sur les flat mais apparent pour les motos. Le reste du refroidissement c'est l'air.

Il y a 1 heure, ibsen a dit :

Bonjour.

Sur ta ZR7 le radiateur et le ventilo c'est pour le refroidissement huile un peu le même principe que sur les flat mais apparent pour les motos. Le reste du refroidissement c'est l'air.

Niet, le radia est pour l'eau, enfin c'est le même montage sur ma speed, ce qui l'empêche pas de surchauffer, elles aiment pas le pays ces anglaises :)

il y a 44 minutes, coxifred a dit :

Niet, le radia est pour l'eau, enfin c'est le même montage sur ma speed, ce qui l'empêche pas de surchauffer, elles aiment pas le pays ces anglaises :)

non, non, c'est bien pour l'huile, comme sur beaucoup de Suzuki, BMW: refroidissement air/huile. J'avais même prévu un radiateur et son ventilateur de 1100RT, si jamais mon T1 avait eu des problèmes de chauffe

OUH LALALA ..... chuuuuuuuuuuuuuuuuute à l'arrière du p'loton..................😜.

Ben YES et heureusement qu'il y en a pour coriger... bien sur c'est pour la WATER .

Je mé trompé chef...

Mais vous aurez compris et c'est le principal. Ce qui ne change pas le problème, les toles sont indispensables ETPISSETOU...