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Suppression des tôles de refroidissement sur un 1.7 T4 : vos avis ?


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Bonjour.

Je ne vais pas être méchant, simplement un peu sarcastique...?

Ce poste ne serait-il pas justement fait pour brasser beaucoup d'air... Si c'est le cas, ça en brasse, ça en brasse...?

Redevenons sérieux...

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Au fait, la finalité de la démarche c est l accès facilité  mais l accès à quoi? Aux bougies? Parce que je ne vois pas vraiment en quoi il est nécessaire de démonter les tôles pour l entretien courant...

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Il y a 21 heures, polo des îles a dit :

radiateur à huile à l'avant et un ventilo.

Bonjour.

Sur ta ZR7 le radiateur et le ventilo c'est pour le refroidissement huile un peu le même principe que sur les flat mais apparent pour les motos. Le reste du refroidissement c'est l'air.

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Il y a 1 heure, ibsen a dit :

Bonjour.

Sur ta ZR7 le radiateur et le ventilo c'est pour le refroidissement huile un peu le même principe que sur les flat mais apparent pour les motos. Le reste du refroidissement c'est l'air.

Niet, le radia est pour l'eau, enfin c'est le même montage sur ma speed, ce qui l'empêche pas de surchauffer, elles aiment pas le pays ces anglaises :)

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il y a 44 minutes, coxifred a dit :

Niet, le radia est pour l'eau, enfin c'est le même montage sur ma speed, ce qui l'empêche pas de surchauffer, elles aiment pas le pays ces anglaises :)

non, non, c'est bien pour l'huile, comme sur beaucoup de Suzuki, BMW: refroidissement air/huile. J'avais même prévu un radiateur et son ventilateur de 1100RT, si jamais mon T1 avait eu des problèmes de chauffe

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OUH LALALA ..... chuuuuuuuuuuuuuuuuute à l'arrière du p'loton..................?.

Ben YES et heureusement qu'il y en a pour coriger... bien sur c'est pour la WATER .

Je mé trompé chef...

Mais vous aurez compris et c'est le principal. Ce qui ne change pas le problème, les toles sont indispensables ETPISSETOU...

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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