Aller au contenu

Suppression des tôles de refroidissement sur un 1.7 T4 : vos avis ?


Recommended Posts

Bonjour.

Je ne vais pas être méchant, simplement un peu sarcastique...?

Ce poste ne serait-il pas justement fait pour brasser beaucoup d'air... Si c'est le cas, ça en brasse, ça en brasse...?

Redevenons sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la finalité de la démarche c est l accès facilité  mais l accès à quoi? Aux bougies? Parce que je ne vois pas vraiment en quoi il est nécessaire de démonter les tôles pour l entretien courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, polo des îles a dit :

radiateur à huile à l'avant et un ventilo.

Bonjour.

Sur ta ZR7 le radiateur et le ventilo c'est pour le refroidissement huile un peu le même principe que sur les flat mais apparent pour les motos. Le reste du refroidissement c'est l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ibsen a dit :

Bonjour.

Sur ta ZR7 le radiateur et le ventilo c'est pour le refroidissement huile un peu le même principe que sur les flat mais apparent pour les motos. Le reste du refroidissement c'est l'air.

Niet, le radia est pour l'eau, enfin c'est le même montage sur ma speed, ce qui l'empêche pas de surchauffer, elles aiment pas le pays ces anglaises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, coxifred a dit :

Niet, le radia est pour l'eau, enfin c'est le même montage sur ma speed, ce qui l'empêche pas de surchauffer, elles aiment pas le pays ces anglaises :)

non, non, c'est bien pour l'huile, comme sur beaucoup de Suzuki, BMW: refroidissement air/huile. J'avais même prévu un radiateur et son ventilateur de 1100RT, si jamais mon T1 avait eu des problèmes de chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH LALALA ..... chuuuuuuuuuuuuuuuuute à l'arrière du p'loton..................?.

Ben YES et heureusement qu'il y en a pour coriger... bien sur c'est pour la WATER .

Je mé trompé chef...

Mais vous aurez compris et c'est le principal. Ce qui ne change pas le problème, les toles sont indispensables ETPISSETOU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...