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    • Ca finit bien ! Les poussoirs carrés qu'on retrouve que sur ces modèles, je les adore. Hors sujet : Un autre membre cherchait justement comment démonter le barillet sur ce genre de poignée, mais bon derrière le poussoir, il y a encore 2 déclinaisons possibles. Belle caisse !  
    • Bonjour. Je vais me faire très procédurier pour le coup mais voilà ce que je ferais. Un, retour chez le garagiste. Deux, constat des faits en précisant bien que le véhicule est arrivé par la route et sans problème . Trois, demande de diagnostique avec, en référence, les interventions faites avant les problèmes (freins et geo). Quatre, si le véhicule doit rester à l'atelier, accusé de dépôt daté et signé et détaillé. Pour ma part, des problèmes de ce types n'arrive pas inopinément. On sait que certains se servent des voitures pour des "usages professionnels". Personne en général ne fait de constat de dépôt avec kilométrage etc... Alors... Bon, ne jetons pas l'opprobre mais il ne faut pas lâcher l'affaire. Je parle d'expérience.
    • Bonjour PIERRE. Je te rassure, il y avait des gaines style "amidon", qui tombait en morceaux donc j'élimine au fur et à mesure et je changerais pour de l'annelée fendue. Pour ce qui est du faisceau de l'injection, tout est tombé, j'ai tout noté par liaison avec des étiquettes autocollantes. Pour le branchement final, c'est une grosse prise ronde qui ne permet pas l'erreur.
    • "Une voiture arrive chez un mécano par la route, le mécano touche à l'allumage en posant les mains sur la tête de delco à des fins d'optimisation et en sortant la voiture se met à boiter et n'avance plus... " L'optimisateur n' est donc pas réellement un optimisateur.  Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent...   
    • Ma Cox est bien rabaissée, sans la mettre sur le pont et faire tourner le moteur, c'était pas possible de s'en rendre compte
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