Jump to content

Des couleurs


Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Vintage Autohaus

    Car Concept

    Feller Service

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Microprix

    Slide Performance

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Salut , déjà la première question c'est ai ce que la cox marchais bien avant tes réglages ? Pour ce qui est de l'avance : a tu d'abord réglé les vis platinées avant de faire l'avance ? si non recommence . ensuite tu doit avoir une poulie dont le seul repère est le pmh dans ce cas la utilise le déphasage de la lampe . Une fois ca fait il va falloir contrôler ton carbu , un bon nettoyage fera surement du bien ... bon courage .
    • Le témoin "OIL" au tableau de bord n'est pas un indicateur de niveau en tant que tel, il s'allume quand la pression d'huile est basse. D'ou l'importance suggérée par lucas un peu plus haut.  C'est le cas sur un niveau d huile a la limite inférieure dans un virage (dejaugeage)   
    • Comment ça ? Je ne fais pas de grand trajet pour le moment et je vérifie avant de partir.  L'ampoule est en commande en attente de réception. J'ai pas besoin d'une ampoule pour savoir si mon niveau est bon ...
    • Ça commence🤔 ! Ce soir je commence à remonter mon carbu et voilà au remontage du couvercle du starter je constate qu'il n'y a aucun repère, zéro encoche. J'ai bien compris que le ressort doit accrocher la languette mais pour le réglage de la tension du ressort je dois faire quoi ?  Le ressort doit être complètement libre ou au contraire mettre une légère tension d'1/4 de tour, plus peut-être, bref, je ne sais pas sur quoi me baser ?   
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...