Aller au contenu

Avis /expertise coccinelle ovale decouvrable 56


Nastys

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'espère que ce post sera dans la bonne catégorie.. 

J'aurais besoin de vos '' lumières '' connaissances.. Avis et autres. Il y a une très belle 56 dans mes connaissances et le proprio songe à la vendre. C'est une 56 ovale decouvrable entièrement restaurée il y a une bonne quinzaine d'années, elle serait paru dans le vw mag. Mais... Le châssis et moteur ne serait pas d'origine ( 2l, turbine porsche, carbu double corps..) les ailes seraient élargie, clignotants flèches ou ampoules.. Freins à disques et beaucoup de pièces NOS.. La restauration à été dans ce sens pour en faire une voiture roulabletous les jours.. 

Merci 

Place au photos 

 

Screenshot_20200608_113313.jpg

Screenshot_20200608_113347.jpg

Screenshot_20200608_113417.jpg

Screenshot_20200608_113448.jpg

Screenshot_20200608_113606.jpg

Screenshot_20200608_113630.jpg

Screenshot_20200608_113656.jpg

Screenshot_20200608_113728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lucas a dit :

Bonjour,

Cette voiture est parfaitement illégale, vous devriez en tenir compte.

Bonjour, merci pour cette réponse.. Possible d'argumenter ? Je ne suis pas un expert ( d'où mon poste) mais j'ai très bon souvenir qu'il y a une vingtaine d'année ce genre de restau était très courante.. La restauration a été fait chez un pro à l époque en Belgique il semblerait. 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas d’argument à présenter dès lors que « nul n’est censé ignorer la Loi » et toute motorisation différente de celle d’origine est tenue d’être homologuée.

C’est un débat qui nourri notre forum « Réglementation, Juridique ... » depuis 20 ans .... Tu pourrais y faire un tour. 
Apres, il y a aussi un principe de réalité qui s’impose à tous...

Pour le reste, quel genre d’avis ou expertise recherches-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...