Jump to content
  • auto-doc.fr

Microprix

piecesauto24.com

Car Concept

Bug Art

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Speed Shop

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Feller Service
    • Il y en a d'autres dont le MANN 719/12 pour moteur  Transporter à moteur 1.6L aircooled et moteurs WBX avec une soupape 1 bar, mais c'est un modèle long en 120 mm de hauteur    
    • Peut-être aussi vérifier les fils de bougie. j'ai déjà eu des blagues à ce niveau là que ce soit avec des fils neufs ou des anciens d'ailleurs.Peut-être aussi vérifier les fils de bougie. j'ai déjà eu des blagues à ce niveau là que ce soit avec des fils neufs ou des anciens d'ailleurs.
    • Merci à vous, j'ai changé les 4 forcément et je vais zieuter ça car en effet, c'est un peu la crainte que j'avais en perspective en voyant un poil de "gras" sur la 3 ... je vais redémonter les bougies dans quelques kilomètres pour voir et il aura droit à une dépose si les teintes se confirment 😕
    • Je reviens vers vous, encore et toujours ... Je cherches du coup les revendeurs français qui pourraient faire la commande de mes fournitures, des "transitaires". J'ai appelé mécatechnic, il travaillent bien avec wolfsburg west mais pas pour les intérieurs sellerie. Eux me disent également de voir avec les revendeurs français ... Comme expliqué plus haut, je ne suis pas de la région Rhône-Alpes au  départ, je galère donc à trouver des revendeurs de fournitures VW. J'ai téléphoné chez Jean Lain vintage à Aix-les-Bains, restaurateur de véhicules anciens, j'ai eu l'occasion de rencontrer leur ancien directeur général et fondateur de la sellerie "La guêpe" à une époque, lui travaillait avec WW. Malheureusement ils travaillent beaucoup sur Porsche aujourd'hui et peu sur cox  ... et ne travaillent plus avec WW. Je m'adresse donc aux personnes de Rhône-Alpes, et France en général, qui connaissent des revendeurs qui pourraient passer commande chez WW et me refaire parvenir la marchandise, via envoi ou autres ... J'ai envoyé parallèlement un mail chez WW pour qu'ils me communiquent la liste de leurs revendeurs, ... j'attends leur retour. Attendons. 🤙
    • Merci pour ces conseil je regarderai mais je sais que alternateur est neuf d après ce qui m’a dis le vendeur je vous mets d autres photos dès que possible et j irai chercher des durites non tressées merci à tous je reviens vers vous dès que possible 
  • Upcoming Events

• Create New...