Jump to content

Réglage câble d'accélérateur T2ba

DoKa76
 Share

Recommended Posts

salut à tous,

j'ai fais l’acquisition de ce kit de pédale d'accélérateur 

KB32236.jpg.9491b572d17c85fa68f7ab5a95d73531.jpg

et je voulais savoir à quoi il fallait faire attention pour la régler correctement.

je l'ai réglée afin que quand je lâche les gaz, les papillons des carbus reviennent bien en butée.

mais j'ai pas compris comment régler et à quoi sert la tige qui va à la pédale?

est ce seulement une question de confort?

j'ai aussi trouvé que la pédale ne remonte plus non plus directement jusqu'en haut, il y a comme un petit temps avant que le moteur retombe au ralenti.

je serai intéressé d'avoir vos impressions si vous en avez montée une.

merci et bonne soirée.

ah oui et si quelqu'un avait cet article et qu'il pouvait me l'envoyer en MP,  je lui en serais très reconnaissant.

Le montage de ce levier a fait l'objet d'un article de test avec un montage détaillé dans le magazine VW Tech N° 67

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Initial Cox

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Bug Art

Feller Service

Serial Kombi

Speed Shop

Microprix

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Slide Performance

Vintage Autohaus
    • Merci pour les conseils .. Parce que je me dit t'en cas changer les culasses autant améliorer le moteur si le budget n'est pas fort différent.. mis à part l alésage du bloc moteur en plus.
    • OK, merci Loïc.  Cela confirme mes doutes. Je n'ai plus qu'à prier pour qu'un réglage de la garde d'embrayage soit à l'origine de ce problème mais il y a peu de chances.  Au prochain démontage du moteur je passerai donc par la case VM en 200 pour y monter le Kennedy Stage 1 et un disque Daiken super street.    Merci 
    • Bonjour, Un mécanisme kennedy ou équivalent en 200mm ne monte pas sur un volant moteur 210-215 mm. Possible de monter un volant moteur chromoly 200 mm pour TIV cependant.
    • il est tout à fait probable que ce soit un moteur de 914 regarde le n° de série des culasses. sinon le positionnement des bougies sur les 1.7/1.8l est différent de celui de 2.0L GB
    • empi gtv2 en 40x35 ou aa500 en 35.5x32 ou 40x35.5mm mais dans tous les cas en conservant des petits conduits d'admission. lisser l'échappement pour avoir plus de vitesse aidera à avoir plus de puissance maxi les soupapes 40x35.5 donneront plus de couple mais contrairement à ce que l'on pourrait penser il est possible d'avoir plus de puissance avec les 35.5x32 mm > plus gros n'est pas toujours mieux ! sur une cox tu peux même "compresser" plus surtout si l'auto est en boite courte. avec un w110 et des aa500 en 35.5x32mm tu peux même viser 9:1 avec un deck height de 1-1.3mm le moteur ne chauffera pas .
  • Upcoming Events

• Create New...