Aller au contenu

Moteur 2.0 cu


Momo447

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau ds le groupe ,je possède un t3 westefalia 1982 avec moteur type 4 2.0 cu mon problème est que moteur augmente de régime à chaud et que la vis de ralenti ne reprend pas visser ou dévisser le régime ne bouge pas avez vous de idée sur le sujet merci.

plus tard je voudrais avoir de conseil sur une petite préparation moteur pour gagner en couple et un peu de vitesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les manchons je vois vraiment se que c’est mais si tu parle des  petit tuyau qui partent dans tous les sens c fait , j’ai refait toutes la tuyauterie qui part au cerveau frein  Et toujours le même problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vwoldbeetle a dit :

A vérifier aussi l'état de la tringlerie de carbus avec la présence du poussoir et du ressort .

Avec le temps , la tringlerie peu prendre du jeu et fausser la synchro et le bon retour au ralenti .

Effectivement la traiglerie Reviens un peu en la tirant avec la main mais sa règle pas le problème là vis de ralanti ne réagi au dessus du carbu gauche ne réagi pas moteur chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, le-alain a dit :

- recherche des prises d'air en pulvérisant du nettoyant freins

- ton cable de carbu n'est pas trop tendu ?

- le carbu revient bien en buttée ?

- la came de starter est bien dégagée ?

;)Bonjour le câble est neuf pas de prise d’air la tringlerie revient un peu à la main mais ça règle pas le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Feller Service

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...