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Momo447

Moteur 2.0 cu

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Bonjour je suis nouveau ds le groupe ,je possède un t3 westefalia 1982 avec moteur type 4 2.0 cu mon problème est que moteur augmente de régime à chaud et que la vis de ralenti ne reprend pas visser ou dévisser le régime ne bouge pas avez vous de idée sur le sujet merci.

plus tard je voudrais avoir de conseil sur une petite préparation moteur pour gagner en couple et un peu de vitesse. 

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Commence par contrôler/remplacer tous les petits manchons reliant les carbus entre eux et les prises d'assistance de frein situés sur la pieuvre métallique en dessous du filtre à air .

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Bonjour les manchons je vois vraiment se que c’est mais si tu parle des  petit tuyau qui partent dans tous les sens c fait , j’ai refait toutes la tuyauterie qui part au cerveau frein  Et toujours le même problème 

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- recherche des prises d'air en pulvérisant du nettoyant freins

- ton cable de carbu n'est pas trop tendu ?

- le carbu revient bien en buttée ?

- la came de starter est bien dégagée ?

;)

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A vérifier aussi l'état de la tringlerie de carbus avec la présence du poussoir et du ressort .

Avec le temps , la tringlerie peu prendre du jeu et fausser la synchro et le bon retour au ralenti .

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Il y a 4 heures, vwoldbeetle a dit :

A vérifier aussi l'état de la tringlerie de carbus avec la présence du poussoir et du ressort .

Avec le temps , la tringlerie peu prendre du jeu et fausser la synchro et le bon retour au ralenti .

Effectivement la traiglerie Reviens un peu en la tirant avec la main mais sa règle pas le problème là vis de ralanti ne réagi au dessus du carbu gauche ne réagi pas moteur chaud 

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Il y a 5 heures, le-alain a dit :

- recherche des prises d'air en pulvérisant du nettoyant freins

- ton cable de carbu n'est pas trop tendu ?

- le carbu revient bien en buttée ?

- la came de starter est bien dégagée ?

;)Bonjour le câble est neuf pas de prise d’air la tringlerie revient un peu à la main mais ça règle pas le problème 

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