Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un petit conseil svp...

Je viens de racheter un 1641 dont voici la simple description:

1641

deux weber 36

AAC engle 100 pour le couple...

je vous joints deux photos d’échappement.

Lequel conviendrait le mieux d’après vous.

Sachant que le bupack est très proche dès culbuteurs et carbu, y’a t’il un risque avec la chaleur?

merci d’avance 

 

0BB92055-DA66-4C39-B518-CC82DCA066CF.jpeg

E6362221-FE39-41F3-B6B5-0DD38A968325.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci c’est gentil, je me doutais un peu, mais il est vrai que pour le look je préférais le Motorsport...

merci 

bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en train de regarder tout ça.

Finalement je reste en simple carbu central de 36...

 

Je regarde.

Merci Loic 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Mascotte Assurances

    Speed Shop

    auto-doc.fr

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Car Concept

    Feller Service

    Initial Cox

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Highway Import

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi
  • Posts

    • Bonsoir, Soirée laborieuse, j'ai enlevé la petite vis du tube pour l'avance de l'allumeur et j'ai branché un tuyau. Je n'ai pas réussi à entendre le bruit de succion. J'ai entendu plein de bruit et j'ai l'impression que le bruit de succion est tout le temps présent même si les vis de ralenti sont desserrées à fond. J'ai toujours eu mes vis de ralenti desserrée à fond, depuis que j'ai ses carburateurs. Je les ai refait entièrement. A la base j'avais un gicleur de ralenti en 55. J'ai suivi la procedure avec le réglage des vis de ralenti, j'ai enlevé le gicleur principal et tout le reste, dévissé la pompe de reprise à fond...réglage de la synchro des carbu et des vis de richesse, etc. Je suis descendu jusqu'à un gicleur de ralenti de 47 et au ralenti j'ai environ 13 au mano (sur l'article il dise que l'on doit avoir environ 14). Quand je roule sur un filet de gaz, j'ai mon AFR à 12.5 !!!???  Le gicleur de 47 me parait déjà petit et je me pose la question si je dois encore descendre. Si quelqu'un a une idée je suis preneur...  
    • Ah c'est bien pensé ça ! J'ai des cales pour les Cardans du Split... 8 graisseurs, et zou !! 
    • merci mais je ne sais pas ou trouver les vw tech.  si quelqu un a des photo d un tel montage s est volontiers. salutation 
    • le sifflement vient tout simplement de ta butée qui doit rester en contact un poil appuyée sur le diaphragme ????non???  
    • Ce n'est pas juste maintenant ... Il y a 27 ans, chez nos fournisseurs VW habituels - rotules de suspension de cox Q+, revendeurs habituels: 1 an et 20000km totalement mortes.  Changées par de nouvelles achetées chez VAG, toujours sur la voiture. - Flektor de direction Q+ acheté chez nos revendeur habituels Petite poursuite amusante avec avec une AX Sport autour de l'aéroport de Roissy. le gars n'arrive pas à me lacher. Ma prépa était légère, j'avais mon petit sourire satisfait. Un peu moins quand 10mn plus tard mon flektor s'est coupé en deux et plus de direction, j'imagine 15mn plus tôt ... 😠 Racheté chez VAG, toujours sur la voiture ....  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...