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Joint pompe à huile


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Bonsoir tout le monde 

Je me pose une question

J'ai surface le couvercle de la pompe et bien nettoyer la pompe 

j’ai placé un joint papier et de la pâte à joint

mais je vient de voir qu’il y as plusieurs épaisseurs de joint ? 
je n’ai pas regardé à sa ...

quelle est la bonne épaisseur ? 
Qu’elle est le problème si le joint et trop fin ?

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Entre 0.10 et 0.15 mm c'est parfait.

J'ai mesuré certain joint à plus de 0.35 mm !

Ceux livrés avec les pompes Shadeck sont très fins.

Les vw classic (toujours dispo au moins pour les pompes en goujons 8 mm) sont toujours dispos légèrement plus épais que ceux des pompes Shadeck

Le joint livré dans les pochettes de joints Elring est correct également.

 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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