Flat459 Posté 31 mai 2020 Partager Posté 31 mai 2020 Bonsoir tout le monde Je me pose une question J'ai surface le couvercle de la pompe et bien nettoyer la pompe j’ai placé un joint papier et de la pâte à joint mais je vient de voir qu’il y as plusieurs épaisseurs de joint ? je n’ai pas regardé à sa ... quelle est la bonne épaisseur ? Qu’elle est le problème si le joint et trop fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 31 mai 2020 Partager Posté 31 mai 2020 Justement il faut que le joint soit le plus fin possible afin d'éviter les pertes de pression d'huile au ralenti à chaud. lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Flat459 Posté 31 mai 2020 Auteur Partager Posté 31 mai 2020 Haaa bah je suis rassuré sa me semblait logique mais je préfère poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 1 juin 2020 Partager Posté 1 juin 2020 Entre 0.10 et 0.15 mm c'est parfait. J'ai mesuré certain joint à plus de 0.35 mm ! Ceux livrés avec les pompes Shadeck sont très fins. Les vw classic (toujours dispo au moins pour les pompes en goujons 8 mm) sont toujours dispos légèrement plus épais que ceux des pompes Shadeck Le joint livré dans les pochettes de joints Elring est correct également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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