Aller au contenu

Moteur D-jetronic capricieux


Recommended Posts

J'ai pu les installer, et bonne nouvelle le moteur tourne bien, lors des accélérations, il ne bronche pas, mais il fume pas mal noir, sûrement trop riche,je verrai pour baisser la pression d'essence pour diminuer la quantité d'essence

Du coup, je redemonte toutes les tôles pour repeindre tout ça avant de le remonter dans le châssis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai procédé a quelques derniers tests avant de remonter le moteur sur le buggy et il marche très bien (ça aura pas été facile)

Il fumait noir car le capteur de dépression était branché électriquement, mais il n'était pas relié au plénum, il avais donc trop d'essence. J'avais récupéré un calculateur de type 3, et lui aussi fonctionne (c'est tellement rare que j'avais pas hésité).

 

Si parmi vous certains on besoin d'aide sur des injections D-jetronic, je pourrais essayer de vous aider, je pense avoir bien compris le fonctionnement maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MATHIEU44.

Hé ben voila... à force de recherches tu as trouvé. Pour ton problème de fumée (trop riche) c'est sûr que si c'est pas branché, ça marche moins bien ?.

L'important étant que tu t'en soit sorti et qu'en plus, comme tu dis, tu connais ton sujet et pourras donner des conseils et ça c'est important dans un forum.

A bientôt pour de nouvelles aventures?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te  rassure, il était volontairement débranché ^^ car on avais un doute au début si la capsule à l'intérieur fonctionnais (au début, quand on branchais la dépression sur ce capteur, le moteur se coupais)

 

Maintenant, il reste encore des bricoles à faire, je posterai une photo du buggy et surtout du moteur après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit le mettre au garage début septembre pour le parallélisme, j'ai laissé un mano de pression branché sur le circuit d'essence pour que mon garagiste puisse régler la pression pour ajuster cela. Il me semble qu'il a un analyseur de gaz d’échappement. Mais ton idée est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...