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Problème ralenti Westy 2l injection 1978


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Bonjour

 

Je suis un propriétaire d'un westy T2 import USA 1978, un 2l injection (cf présentation)

Intégralement révisé à l'import, il est régulièrement entretenu par un garage pro. Je devais le déposer pour la vidange quand juste avant de partir pour Nivelles, j'ai vu qu'il pissait l'essence. J'avais roulé à Waterloo sur une vieille section pavée, et je pense que les vibrations ont du venir à bout d'une durite d'essence (celle qui est reliée à une durite en métal).

 

Je ne connais pas grand chose en mécanique, mais j'ai essayé de la changer moi-même; en forçant néanmoins un peu pour enlever la section abimée. La durite une fois remplacée, je rédemarre mais le combi ne tient plus du tout le ralenti...il démarre, il monte dans les tours correctement, mais cale tout de suite si j'arrête d'accélerer.


J'ai bien vérifié tous les cables et tuyaux qui auraient pu bouger pendant la manipulation, mais tout est en ordre

Il me faut trouver une solution afin de pouvoir le déplacer chez Pat à Nivelles

Des idées ? Un conseil ?

Merci par avance et bon weekend à tous

Fabrice

IMG_3317.jpg

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