Aller au contenu

cherche conseils pour changement de système de freinage


Recommended Posts

Salut à tous 

A cause du déséquilibre du freinage de ma coxspeed, j'ai entrepris le démontage de la roue avant gauche, pour que vous puissiez prendre en compte l'existant.

En effet, je souhaiterais connaitre vos suggestions pour le changement du freinage à tambour, par un freinage à disques.

J'en profites pour vous demander si le roulement est a changer ?

et de me dire de combien cm mon train avant a t'il été raccourcis, sachant que le zéro à gauche et pris au niveau du 86,8 cm ?

s'il vous plait ?

IMG-0028.jpgIMG-0012.jpgIMG-0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concrètement, quel est le problème?

Un déséquilibre sur des freins à tambours, cela se règle. 
Et se contrôle tous les 20.000 Km, à peu près.

Par contre, sur la photo, je vois un manchon de rotule bien fendu, qui a droit à la retraite.
Avant de passer en disques, pensons sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avertir, mais après avoir vérifié, je ne vois pas de fente, pourriez-vous me préciser l'endroit svp ?

Pour répondre à votre question, je ne sais pas régler correctement le freinage à tambour et comme je dois passer le contrôle technique, je voudrais que celui-ci se passe le mieux possible et que par la suite mon seul problème, soit de surveiller l'usure des plaquettes ... et des manchons de rotules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si vous connaissez ce type de montage, car j'aimerais avoir le plan de la platine aluminium.
Utilisation après usinage des tambours d'origine VW pour en faire un moyeu pour fixer les disques Porsche dessus.
Elargissement des voies que de 3 mm soit l'épaisseur de l'appuie du disque (avant comme arrière).

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...