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PaulCharpMe

[URGENT] Besoin d'aide combi T2b Nantes !

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Bonjour

J'ai un 20 ans et je viens d'acheter un combi T2b chez une société d'import réalisant ainsi le rêve que je couvait depuis mes 12 ans. Le problème c'est que j'ai eu beaucoup de réparations à faire qui n'auraient pas du être faites si l'expertise du combi avait été plus proche de la réalité. Ce vendredi 29 mai 2020 j'ai une réunion au garage Gauvrit avec le garagiste et l'importateur pour démêler cette histoire. Sauf que mon père et moi sommes novices et nous nous perdons dans les avis multiples de chacun. Si une bonne âme pouvait nous aider en assistant à la réunion d'une 1h pour trancher sur les diverses avis technique ça me sortirait d'un an de galère mécanique (combi immobilisé) et d'un puit financier important.
Dans l'attente de vous lire merci beaucoup de votre attention 😇

Bien à vous

PaulCharp

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Salut Paul

 

en parallele peut etre pourrais tu poster la meme annonce sur FB? je sais qu'il y a pas mal de gars la bas mais ne sont pas tres presents sur les forums.

 

Bon courage et tiens nous au courant de la suite

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    • Bon et bien au bout de la 51ième lecture de l'article, je viens de m'apercevoir qu'il faut écouter le bruit de succion sur une prise de dépression pour l’allumeur. Donc, cela n'a rien à voir avec la vis que j'ai montré en rouge 😅... Le boulet que je suis... C'est le tube qui est juste au dessus de la vis que j'ai entouré en rouge. 😂  
    • Bon, premier essai du réglage du ralenti impossible!!! En fait, quand j'enlève la vis entourée en rouge, j'ai une aspiration même si mes vis de réglage de ralenti sont à zéro. Et lorsque je touche à la vis du régime de ralenti, l'aspiration est toujours la même. Est-ce que la vis à enlever pour entendre le bruit de succion afférent au trou de progression,  c'est bien celle en rouge ? Et est-ce que le tube de depression est obligatoire pour entendre le bruit de succion ? car j'ai fais mes essais sans ce tube Merci d'avance
    • Il faut arrêter avec le vite fait bien fait et pas cher en carrosserie ou en mécanique ; Désolé de décevoir certains mais le père Noel n' existe pas. Le vite fait et le vite acheté coute in fine plus cher, plus long et attire les pires déconvenues. Il faudrait des réparateurs et des revendeurs agréée de confiance la colonne de droite sera peut être moins remplie de camelots 😡
    • Vous me la baillez belle, avec les travaux au black, moins 20%! Vous gagnez sans doute une quarantaine d’Euros, mais l’argent que le pro met dans sa caisse, c’est du bénéfice à 80%. Car c’est de l’argent qui échappe à l’impôt. Et ces impôts, c’est vous qui finalement le payez. Et de plus, vous n'avez aucun recours... Les carrossiers vous adorent!
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