Jump to content
  • auto-doc.fr

    Mascotte Assurances

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Initial Cox

    Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    piecesauto24.com
  • Posts

    • Bonsoir,  Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le mail direct d' Ingrid Oppremann, je vais prendre contact. Merci à vous par avance. Cdlt
    • salut pour une 1200cc3 la rabaissement se fait pas le train avant et des fusées décalées, pour ta 1302 c'est comme les voiture modernes, ca se passe au niveau des jambes de force( amortisseurs et ressorts), pour l'arrière c'est décrantage des lames, maintenant pour obtenir la hauteur... ca dépend des gouts et des couleurs donc de ca dépend de toi...   Pour le ET si je me permets, ce n'est pas une question que ta jante rentre plus ou moins dans ton aile, l'ET c'est la distances du voile par rapport au milleu de ta jante, ce qui veux dire que tu peux acheter une jante de 5,5" avec un ET de -6 pour remplacer ta jante de 5" avec un ET 0, au final celle que tu auras acheter ne ressortira pas pas rapport à l'origine, mais ta nouvelle jante sera plus large que celle d'origine, tu pourras monter des pneux plus larges    
    • bonjour a tous, ma config  1776cc vilo contre poids scat et son volant allegé scat equilibré  aac engle 120 culasses préparées conduits ad/ec ,rampes culbus .... 2x 40 idf rv 9.3 et un bon vieux 009 allemand. ect...... mon portefeuille balance entre ces trois allumeurs ,j aimerai avoir des avis ,retour d expériences et conseils pour faire le bon choix . Savoir quelles bobines associer au mieux avec le Pertronix ignitor 2 et le 123 Ignition Bluetooth ? quels faisceaux est le mieux adaptés ? Merci a vous pour vos contributions Nicox
    • Petite modification sur ce moteur, je vais lui mettre un aac style vz 15 mais un peu plus violent avec 2 culasses 1600 simple adm. Les tiges culbus 1200 vont être changées pour des chromoly. Le tous sera alimenté par 2 simple carbu solex 32 34. L échappement sera un merged petite brides avec un pot sous l aile.  La grande interrogation reste la tenue des bielles 1200.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...