Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

j’ai qq petits impacts sur la carrosserie que je souhaite refaire avec un pinceau à retouche.

comment puis je retrouver le code couleur.

j’ai regardé dans le coffre avant, sous la roue de secours j’ai trouvé uniquement cette plaque.

qq un peut il m’aider.

merci

7C138FAE-B9FD-45FA-BE73-6B6C551BA04D.jpeg

Il y a 15 heures, arnaud51 a dit :

Merci pour la réponse.

comment puis je en être sûr à 100%?

C'est sur, cette année là il n'y avait pas d'autre blanc que le L90D Pastelweiss...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mecatechnic

Feller Service

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

piecesauto24.com

Microprix

auto-doc.fr

Speed Shop

Initial Cox

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept
    • Oui, et en fonction des dimensions de pneumatiques avants et rabaissement du train avant, tu vas avoir les pneus qui vont frotter sur tes bols de phares.........  .
    • Il y a 1 an 1/2 environ j'avais parlé que j'essaierais de faire un échappement 2 en 1..... Après pas mal de recherche de pièces, coudes, tubes etc je me suis lancé cette semaine avec la base d'un bugpack qui a l'avantage d'être très plat (7.5 cm d'épaisseur seulement). Malgré ça il a fallu que j'écrase un peu le silencieux pour gagner encore 1.5 cm afin de pouvoir le loger dans le compartiment moteur.   Dans ce 2 en 1 l'idée c'était de pouvoir se débarrasser de l'échappement d'origine pour éviter le risque de surchauffe sur un moteur modifié. Je voulais également avoir des longueurs de tubes équilibrées de chaque coté et le plus long possible (42 cm ici) pour essayer de gagner en souplesse. (Je crois que l'idéal c'est d'avoir des longueurs autour de 75 cm...) Voici quelques photos
    • Si tu as du 120 essence et 125z ajutage le mélange doit être assez riche dès que tu es un peu en charge/ à partir des mi-régimes Tu peux monter du 115 essence et faire aléser ton ajutage à 170 Vérifie aussi ceux de ralenti principal et ralenti auxiliaire. La membrane est indispensable au bon fonctionnement mais cela n'empèche pas tout de même de remonter les bons gicleurs.
    • Tu peux changer pour un chassis de 1200/1300/1500 de 1965 à 1970 (train avant à rotules et train arrière à trompettes) >> ils sont identiques au tien Ceux de 1971-1972 ont des rails de sièges différents. Ceux à partir de 1973 ont une fixation 3 points pour les sièges.
  • Upcoming Events

• Create New...