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Bonjour

j’ai qq petits impacts sur la carrosserie que je souhaite refaire avec un pinceau à retouche.

comment puis je retrouver le code couleur.

j’ai regardé dans le coffre avant, sous la roue de secours j’ai trouvé uniquement cette plaque.

qq un peut il m’aider.

merci

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Il y a 15 heures, arnaud51 a dit :

Merci pour la réponse.

comment puis je en être sûr à 100%?

 

C'est sur, cette année là il n'y avait pas d'autre blanc que le L90D Pastelweiss...

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  • 2 ans plus tard...

Bonjour arnaud51

Je suis un débutant dans le monde de la cox, initié par par l’engouement de ma femme pour cette auto.

J'ai acheté la même cox de 73 il y a 6 mois et ça me permet de me conforter pour la ref de la couleur; merci aux membres f4e.

Je vois que tes jantes sont de la même couleur, est-ce d'origine?

Les miennes sont grises à l'extérieur et noires au centre: pas très d'origine.

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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