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fourmi81

Raccordements dépressions et autres ....

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Bonsoir, 

En plein remontage d'un moteur VW stock je ne sais pas comment raccorder certaines sorties de tuyaux de mon carburateur.

1600 stock DA - Carburateur 34 PICT 3 Allumage 009 Pipe Hiflow

J'ai deux sorties sur le capot du filtre à air :

 

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Bonsoir, 

En plein remontage d'un moteur VW stock je ne sais pas comment raccorder certaines sorties de tuyaux de mon carburateur.

1600 stock DA - Carburateur 34 PICT 3 Allumage 009 Pipe Hiflow

J'ai deux sorties sur le capot du filtre à air :

     - Une raccordée au filtre à air, coté starter,

    - une raccordée sur la branchement disponible  de la pipe Hi flow, au dessous du carburateur

Une sortie du filtre à air raccordée à l'orifice situé à coté du bouchon de remplissage d'huile

Reste un branchement possible sur le carburateur que je ne sais où raccorder

99160211_574286149889620_114341226232990

Bon, excusez-moi, j'aurai préféré qu'elle soit dans le bon sens

 

Les questions  :  La durite 1 est elle bien raccordée ?

                             Ou raccorder le 4 ?

En vous remerciant

 

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Bonjour,

Tu as un superbe schéma dans la RTA, avec les conseils pour tester l'ensemble.

Page 59.

Comme tu as un 009, il faut obstruer la sortie 4 du carbu. C'est la prise de dépression qui va au distributeur, pour en améliorer le fonctionnement.

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Merci Lucas, je pensais avoir envoyé un message ...

 

Du coup à quoi sert le raccordement  entre le 6 et le 4 ?

 

 

image.thumb.png.2afd8750ec18f80f29aaa23bd42536ca.png

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Le branchement 4 est la même chose que la prise sur le devant du carburateur .Si on a les 2 montages à la fois il faut  en boucher une avec un morceau de durite fermé par une vis...

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