fourmi81 Posté 24 mai 2020 Partager Posté 24 mai 2020 Bonsoir, En plein remontage d'un moteur VW stock je ne sais pas comment raccorder certaines sorties de tuyaux de mon carburateur. 1600 stock DA - Carburateur 34 PICT 3 Allumage 009 Pipe Hiflow J'ai deux sorties sur le capot du filtre à air : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fourmi81 Posté 24 mai 2020 Auteur Partager Posté 24 mai 2020 Bonsoir, En plein remontage d'un moteur VW stock je ne sais pas comment raccorder certaines sorties de tuyaux de mon carburateur. 1600 stock DA - Carburateur 34 PICT 3 Allumage 009 Pipe Hiflow J'ai deux sorties sur le capot du filtre à air : - Une raccordée au filtre à air, coté starter, - une raccordée sur la branchement disponible de la pipe Hi flow, au dessous du carburateur Une sortie du filtre à air raccordée à l'orifice situé à coté du bouchon de remplissage d'huile Reste un branchement possible sur le carburateur que je ne sais où raccorder Bon, excusez-moi, j'aurai préféré qu'elle soit dans le bon sens Les questions : La durite 1 est elle bien raccordée ? Ou raccorder le 4 ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 24 mai 2020 Partager Posté 24 mai 2020 Bonjour, Tu as un superbe schéma dans la RTA, avec les conseils pour tester l'ensemble. Page 59. Comme tu as un 009, il faut obstruer la sortie 4 du carbu. C'est la prise de dépression qui va au distributeur, pour en améliorer le fonctionnement. kads a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fourmi81 Posté 4 juin 2020 Auteur Partager Posté 4 juin 2020 Merci Lucas, je pensais avoir envoyé un message ... Du coup à quoi sert le raccordement entre le 6 et le 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 4 juin 2020 Partager Posté 4 juin 2020 Le branchement 4 est la même chose que la prise sur le devant du carburateur .Si on a les 2 montages à la fois il faut en boucher une avec un morceau de durite fermé par une vis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !