matmat Posté 24 mai 2020 Partager Posté 24 mai 2020 Bonjour, J'ai un manque de puissance sur ma cox. (1600, allumeur origine, carbu 34pict3). Quand j'accelere un peu fort, mon moteur broute et petarade. Avez vous une idee du probleme? Je pensais verifier l'allumage (allumeur et avance dynamique), mais comment proceder? Merci et bonne route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 24 mai 2020 Partager Posté 24 mai 2020 Un bon nettoyage du carbu, non ? Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
matmat Posté 24 mai 2020 Auteur Partager Posté 24 mai 2020 Déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 Et les bougies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 Commence par vérifier l'écartement du rupteur. Pour vérifier l'avance en dynamique il faut une lampe stroboscopisque. soit à déphasage si la poulie est d'origine, soit une classique suffit avec une poulie graduée. Avec ton carbu 34-PICT-3 sur moteur 1600 D/A l'avance totale doit être de l'ordre de 32° en avance maxi , capsule d'avance déconnectée, c'est à dire qu'il faut faire accélérer le moteur "à vide" jusqu'à ce que l'avance ne varie plus. Il faut bien entendu reconnecter la prise d'avance à dépression à la fin du réglage. L'important au départ c'est de bien repérer à quoi correspond les encoches sur ta poulie d'origine, il peut y avoir les repères pour 7,5° et 10° avant PMH, le 0° PMH et 5° après PMH, il convient donc de bien savoir sur quelle base la mesure d'avance va être faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !