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Ceinture arrière coccinelle 1303 ls cabriolet 1973


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Bonjour 

je viens de faire l’acquisition d’une coccinelle cabriolet 1303 ls de 1973.

ayant des enfants je souhaiterais installer des ceintures à l’arrière.

quelqu’un pourrait m’aider.

J’ai pris deux photos merci de me dire si il s’agit bien des ancrages pour des ceintures.

 

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Je ne sais pas si il  ya une grosse différence  entre un cab et une berline. Mais  j ai eu le même cas que toi. Je suis aller à la casse chercher des ceintures réglable de super 5 . Apres les avoir bien laver je les installer. 

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Bonjour,

on peut aussi monter des 3 points sur certains cabriolets. C'est clairement expliqué ici ;) (genre d'écrou prisonnier situé dans le compartiment moteur et accessible en trouant la moquette du coffre) https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=604661&highlight=rear+seat+belt+convertible

Si pas présent d'origine, il peut être rajouté.

Guillaume

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    • Il y a 1 an 1/2 environ j'avais parlé que j'essaierais de faire un échappement 2 en 1..... Après pas mal de recherche de pièces, coudes, tubes etc je me suis lancé cette semaine avec la base d'un bugpack qui a l'avantage d'être très plat (7.5 cm d'épaisseur seulement). Malgré ça il a fallu que j'écrase un peu le silencieux pour gagner encore 1.5 cm afin de pouvoir le loger dans le compartiment moteur.   Dans ce 2 en 1 l'idée c'était de pouvoir se débarrasser de l'échappement d'origine pour éviter le risque de surchauffe sur un moteur modifié. Je voulais également avoir des longueurs de tubes équilibrées de chaque coté et le plus long possible (42 cm ici) pour essayer de gagner en souplesse. (Je crois que l'idéal c'est d'avoir des longueurs autour de 75 cm...) Voici quelques photos
    • Si tu as du 120 essence et 125z ajutage le mélange doit être assez riche dès que tu es un peu en charge/ à partir des mi-régimes Tu peux monter du 115 essence et faire aléser ton ajutage à 170 Vérifie aussi ceux de ralenti principal et ralenti auxiliaire. La membrane est indispensable au bon fonctionnement mais cela n'empèche pas tout de même de remonter les bons gicleurs.
    • Tu peux changer pour un chassis de 1200/1300/1500 de 1965 à 1970 (train avant à rotules et train arrière à trompettes) >> ils sont identiques au tien Ceux de 1971-1972 ont des rails de sièges différents. Ceux à partir de 1973 ont une fixation 3 points pour les sièges.
    • Si c est encore plus galère , je vais pas m en rajouter. je pense que la resto va être la meilleure solution,en m’informant précisément sur les erreurs à éviter,c est un peu ma spécialité 😉
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