Aller au contenu

position allumeur decalée ou pas?


Recommended Posts

C'est bien ainsi que je le comprenais le -Alain le PMH ne peux pas bouger... 

Je ne vois pas l'intérêt de le remettre dans l'autre sens effectivement, c'est juste cette histoire d'encoche sur l'allumeur qui me chagrinait puisqu' elle est devant coté poulie au lieu d'être derrière à 11h si je suis à 180..

Bref je vais monter mon nouvel allumeur dès qu'il arrive dans la même position que celui-ci 

Merci de vos explications je confirmerai que tout s'est bien passé, et peut-être sur l'autre post je confirmerai la résolution de mon souci avec l'échange de l'allumeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haguarde a dit :

Bref je vais monter mon nouvel allumeur dès qu'il arrive dans la même position que celui-ci 

 

Pourquoi dans la même position que celui-ci ?

Il aura peut être le tournevis tourné de 180° ou 90° ? :):)

Ce qui importe c'est de remettre le cylindre n°1 au n°1 quand le doigt pointe dessus, peu importe la position de l'allumeur

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou je cale Allumeur poulie et compagnie correctement avant de déposer mon allumeur, (j'entends par là dans la position doigt à 11h dans mon cas), lorsque je vais installer le nouveau, l'arbre avec ses deux "demi lunes" fera office de détrompeur non? donc, effectivement je ne peux savoir comment est le tournevis du nouvel allumeur, mais lorsque je vais le poser, et sachant comment était tourné l'ancien, j'ose espérer que la logique saura m'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, allumeur remplacé sans souci et démarrage au quart de tour après réglage en statique.

Demain affinage à la stroboscopique et en route pour voir si mes soucis à chaud sont résolus (autre post :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...