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Bonjour à tous, 

Le pot d’échappement fait des « Tof tof tof tof » (petits pets pas très fort) à la décélération. Je n’ai aucun à coup à l’accélération. 

j’ai installé un allumeur 123 ignition Bluetooth sur mon Combi bay 1600. Peut être que le problème vient d’un mauvais réglage de celui ci (mauvaises courbes)

Voici mes courbes

Pouvez vous m’envoyer vos courbes pour que je les teste sur mon combi s’il vous plaît ? 
Peut être une autre piste que l’allumage ? J’entend parler de prises d’air, mais comment vérifier une prise d’air ? 
 

merci pour votre aide 

Rémi

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Salut,

 

l"idéal, quand on a la version bluetooth, est d'aller voir un pro qui règlera l'allumeur sur banc moteur, à rouleaux dans ton cas.

Où te trouves-tu, géographiquement parlant ?

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    • J'ai vu sur certains sites des manomètre, montre, etc. Smith avec design idem compteur vitesse. Donc plutôt homogène avec le style d'époque. Mais Smith ça sonne English. C'était pas des accessoires d'époque ?  A part ça que valent ils en qualité ? 
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    • Et oui, Moi aussi j'en ai fait la triste experience lors de la conversion de l'une de mes deux '64. 15 jours et deux commandes pour finaliser l'instalation.  Le kit de conversion que nous vendent nos shop est loin d'être complet (quant on vois le prix qu'ils nous le vendent (sachant que c'est du made in Taiwan/China.......)).  Ils devraient le vendre une dizaine ou vingtaine d'euros plus chère, mais au moins, qu'il soit complet, et si possible avec une notice de montage pour ce qui est de la résistance chuteuse de tension ou le petit circuit imprimé a installer avant le moteur d'essuie-glace si on décide de le garder en 6 volts.
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