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Bonjour à tous, 

Le pot d’échappement fait des « Tof tof tof tof » (petits pets pas très fort) à la décélération. Je n’ai aucun à coup à l’accélération. 

j’ai installé un allumeur 123 ignition Bluetooth sur mon Combi bay 1600. Peut être que le problème vient d’un mauvais réglage de celui ci (mauvaises courbes)

Voici mes courbes

Pouvez vous m’envoyer vos courbes pour que je les teste sur mon combi s’il vous plaît ? 
Peut être une autre piste que l’allumage ? J’entend parler de prises d’air, mais comment vérifier une prise d’air ? 
 

merci pour votre aide 

Rémi

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Salut,

 

l"idéal, quand on a la version bluetooth, est d'aller voir un pro qui règlera l'allumeur sur banc moteur, à rouleaux dans ton cas.

Où te trouves-tu, géographiquement parlant ?

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    • Bon et bien au bout de la 51ième lecture de l'article, je viens de m'apercevoir qu'il faut écouter le bruit de succion sur une prise de dépression pour l’allumeur. Donc, cela n'a rien à voir avec la vis que j'ai montré en rouge 😅... Le boulet que je suis... C'est le tube qui est juste au dessus de la vis que j'ai entouré en rouge. 😂  
    • Bon, premier essai du réglage du ralenti impossible!!! En fait, quand j'enlève la vis entourée en rouge, j'ai une aspiration même si mes vis de réglage de ralenti sont à zéro. Et lorsque je touche à la vis du régime de ralenti, l'aspiration est toujours la même. Est-ce que la vis à enlever pour entendre le bruit de succion afférent au trou de progression,  c'est bien celle en rouge ? Et est-ce que le tube de depression est obligatoire pour entendre le bruit de succion ? car j'ai fais mes essais sans ce tube Merci d'avance
    • Il faut arrêter avec le vite fait bien fait et pas cher en carrosserie ou en mécanique ; Désolé de décevoir certains mais le père Noel n' existe pas. Le vite fait et le vite acheté coute in fine plus cher, plus long et attire les pires déconvenues. Il faudrait des réparateurs et des revendeurs agréée de confiance la colonne de droite sera peut être moins remplie de camelots 😡
    • Vous me la baillez belle, avec les travaux au black, moins 20%! Vous gagnez sans doute une quarantaine d’Euros, mais l’argent que le pro met dans sa caisse, c’est du bénéfice à 80%. Car c’est de l’argent qui échappe à l’impôt. Et ces impôts, c’est vous qui finalement le payez. Et de plus, vous n'avez aucun recours... Les carrossiers vous adorent!
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