-
-
-
-
Par le mouvement des trompettes le pneu force de l'extérieur vers l'intérieur et vice versa. Avec les pneus taille haute standard de cox cet effort est compensé par la souplesse du pneu et le fonctionnement reste agréable et confortable. Avec les pneus larges et rigides on obtient un blocage de la translation latérale et par conséquent verticale. La seule solution est de se rapprocher de l'origine en mettant des pneus taille haute à flancs souples. Après tout le confort est une question d'appréciation et surtout de distances parcourues.....
-
merci mais ne vendons pas la peau de l'ours, je suis en finalisation d'achat on va dire
-
Bienvenue à toi. Encore une 1500 sur la route, c'est que du bonheur ! Un des meilleurs moteurs VW, à mon avis. Michel.
-
Bonjour, Regarde dans la RTA, page 52 (explication fu fonctionnement départ à froid) et 53, en bas, à gauche (schéma).
-
merci je regarde ça au plus vite et je préfère cette solution pour les trois potentiomètres ...
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts