Désespoir 😩 : Prise d'air, ou pas....
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Un SVDA sera encore mieux que le 009. Autour des 33mm intérieur.35mm maxi. A+
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Le 30/31 brosol est un très bon carbu beaucoup mieux fini que les anciens 30 germany. En ce moment les pointeaux des pochettes chinoises sont très bons (ce qui n'était pas le cas ces dernières années). A+
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Déjà avec l'allumeur 009 qui augmente l'avance dès 1200 RPM, ca fait une différence de couple appréciable, le moteur tourne plus rond également. C'est en bonne voie...
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une connaissance me conseil sur ce point vous allez trouver un pignon tenu par trois vis ou trois rivets, diamètre 6 mm...Si le bloc est bien de 1975, vous aurez 4 vis ou 4 rivets... Les pompes haut débit sont fixées en 8 mm...Très important : l'arbre à cames dans son logement ne doit pas toucher le fond de la pompe posée à blanc, avec ses joints... Commandez votre pompe en fonction de votre arbre à cames...c'est lui qui décide...
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Oui, on est toujours tenté, surtout avec le moteur déposé et à disposition de faire des upgrades. Mais vu le contexte sentimental, un bon nettoyage, des joints neufs et redémarre. Cela vaudra tout l'or du monde auprès de ta douce. Attention aussi à la fuite sur l'avant de la boîte. Poste peut-être 2/3 photos, des avis avisés réagiront sans doute (réelle fuite ?, remplissage précédent pas super propre ?...)
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