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Buggy 2L : Config de secours d'un 44 IDF


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Salut tout le monde,

Je suis entrain de remettre un Manx en route et l'heure est venue de s'attaquer au moteur.
Je n'ai pas toutes les infos concernant le longbloc et j'espère que celles que j'ai seront suffisantes pour avancer un peu :

76x90,5 (1954cc), AAC Engle (je ne sais pas lequel), culasses 044 et culbus 1.25... (bloc alu, poulie damper, fullflow, etc, mais je pense que ça n'a pas d'importance)

Pour diverses raisons, je suis contraint d'avoir un 44 IDF central pour l'instant (ce n'est pas l'idéal, je sais) en attendant d'en mettre un second ultérieurement... sauf si vous me dites que je cours à la catastrophe en roulant ainsi, alors je stopperai tout.

Ma question est sur le choix de la config interne du Weber qui doit sûrement être adaptée correctement à ce montage provisoire.
Si j'ai bien tout suivi, le carbu dont je dispose est équipé de la façon suivante : ralenti 50, tube F11, essence 135, reprise 50
Il y a aussi 2 autres références que je n'ai pas encore identifiées (à droite sur la photo jointe).

Que me conseilleriez-vous pour une conduite coulée ?

Stéphane

20200517_182028.jpg

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En parallèle c'est certain qu'avec ces éléments de réglage ça ne vas pas fonctionner sauf au ralenti après un peu de réglage

apparemment tout est d'origine (l'ajutage d'air non précisé doit être un 175)

avec ces éléments ce sera inutilisable.. pour répondre à la question " sauf si vous me dites que je cours à la catastrophe en roulant ainsi, alors je stopperai tout." ....donc voilà avec ce carbu en central et ces gicleurs, ce sera la cata..

 

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@YANNCH, @Loic merci pour vos réponses...

Il me reste à convaincre le propriétaire du buggy de ne pas rouler en l'état, bref...

Oui ce sont des carbus sortis de boite donc sans aucun doute 175 pour l'air mais je suis visiblement passé à coté de l'info.
On est donc bons pour commander un 2nd carbu avec tout le toutim d'origine puisqu'il n'y a apparemment pas de contrindication à les utiliser tel-quel en montage double.

Merci messieurs !

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L''ajutage d'air se trouve en haut du tube émulseur, il faut démonter la partie supérieure pour avoir accès à cet élément.

En double carbu il faudra au moins augmenter les gicleurs de ralenti à 55 voir un peu plus.

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