Aller au contenu

Presentation


thanksferdinand

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Baptiste51 a dit :

Jolie! Personnellement je mettrais un par choc quand même, pourquoi pas un US avec les phare en plus! Vraiment Jolie!

C est ceux que j aimerai faire mais un peu chère de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous ,

Ravi de rejoindre ce forum qui sera une mine d'or pour moi.

J'ai acheté un combi il y a 2 ans, c'est un devon T2B de 1975 complet. Je l'ai tout démonté, préparé, mon carrossier à fait les soudures et la peinture extérieure et intérieure. Le moteur est d'origine, je l'ai demonté pour sortir le réservoir HS. J'en ai profité pour lui donner un coup de jeune !

J'ai pu en profiter cet été. Nous sommes 5 , et il a 5 couchages. J'espère en profiter un max dans les années à venir !

une photo lors de l'achat :

epaWmSv7CyRDLyfAI-HAD4W-Gn_iC2rUU5AHQD1d

 

IMGP7482.JPG

 

img_2017.jpg

img_2015.jpg

UthcWkSWEKZpQMXx4Z7IL3HdG7lwllfnb3UtR9QL

tmGwZhfY-X2ebfk6QEw_psUYqfFlk_YwWQdBV425

imgp9411.jpg

imgp9412.jpg

combi_10.jpg

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonjour à tous et toutes les Flat4Ever

Je me présente, Denis, je viens des Hauts de Seine... mais j'habite au soleil... passionné de l'automobile et de sports mécaniques. Je travaille dans le milieu de la pièce détachée.

Je viens découvrir le forum avec vous.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Salut et bravo pour ce forum !

je suis Fred basé dans les Hautes Pyrénées.  je vais acquérir un combi T2b d'origine suédoise que je vais monter récupérer en Finlande ! c'est le T2 de mes beaux parents, il n'a pas pris la route depuis 4 ans, juste un petit démarrage pour le déplacer dans le garage l'an dernier.

Un trip de près de 4000 km retour ! avant d'utiliser le T2 pour mon job partir découvrir des rivières en canoë et guider des pêcheurs à la mouche pour de petites expé canoë en autonomie. Je vais avoir quelques questions basiques à vous poser quand au redémarrage d'un air cooled 2L ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

DoKa vue AV.pdfSalut c't'équipe,

Moi c'est Amaury, je viens de Château-d'Oex, petit village perdu dans les montagnes suisse du beeaauuu Pays d'Enhaut.... Mais bon je pense pas que qqun connaisse :rolleyes:

Passionné de notre cher Combi T2 dès mon plus jeune âge, j'ai commencé ma vie de conducteur avec un super T2A de 69 Westy et ensuite un T2B jaune canarie/kiwi équipé westfalia que j'ai du malheureusement revendre car le moteur commençait à faire des siennes et pas les moyens de le réparer.

20 ans plus tard, je n'ai jamais perdu l'espoir de m'en retrouver et c'est chose faite :D...

Depuis une année je guettais les annonces et j'ai craqué pour un DoKa de 76 que Nous allons aller chercher avec ma p'tite famille au mois d'avril en.....Finlande!:blink:

Et ça ma bien fait rire quand j'ai lu le post de Fafner qui partait chercher un T2 en Finlande au printemps, je me suis dis: c'est pas possible on est sur le même coup :ph34r:

Alors voilà, je pense que je vais avoir aussi un certain nombre de question pour entretenir notre DoKa et un grand merci pour ce super forum et à tous ceux qui prenne le temps de réponde à nos questions pour que la VW Power vive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2018 at 21:55, DoKa76 a dit :

Moi c'est Amaury, je viens de Château-d'Oex, petit village perdu dans les montagnes suisse du beeaauuu Pays d'Enhaut.... Mais bon je pense pas que qqun connaisse :rolleyes:

J'en mettrais pas ma main à couper !!! N'y aurait-il pas un célèbre rencard typé old air-cooled dans le quartier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...