Aller au contenu

Presentation


thanksferdinand

Recommended Posts

:cool: Bonjour

moi berangere et lui david nous avons fait l aquisition d un combi devon de 75 au mois de mai dernier. on a tout refait l'interieur.

mon frere qui a une cox vient egalement de faire l achat d'un combi T2.

On refait tout en famille.

voilà un lien ou on peu voir la resto de notre combi on a tout fait en un mois LA QUALITE DU FILM EST PAS TRES BONNE MAIS BON

.

http://video.google.com/videoplay?docid=6063055653349297408

j'ai egalement fait un site internet que voici:

http://passionvw.oldiblog.com/

bise a tous et combibull ravis de vous avoir vu a allevard.

Voilà la cox de mon frere et notre combi:

photo_906234.jpg

INTERIEUR DE NOTRE COMBI

photo_906256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Moi c'est cédric alias Targos je suis de Grenoble et j'ai un split de 65 un peu special, plus de toit d'origine ni de hayon.... D'ailleurs je recherche un toit, hayon et a l'occaz 2 porte avant :)

Voici une photo :)

Bonne route :)

combi1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis le nouveau proprio d'un bay window de 1974 deluxe avec les 3 banquettes en option feutre (rare ?), le grand toit ouvrant qui fonctionne à merveille, le marche pied dépliand sur la porte coulissante. le tout est en trés trés bon état. j'espère avoir fait une bonne affaire (env. 5500e). le moteur est un 1600 es qui tourne super, ormis les vis et le condensateur qui ont pas aimé la cannicule... j'ai déjà un cab 1302 que je vais peut être vendre, j'ai assez des 9 places du combi !!!. je vous met des photos ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vous présente le Transporteur du tonton...

Avant:

foto2.jpgfoto1.jpg

Les photos sont juste pour vous montrer qu'il était blanc de cette façon et ne pas tennir compte des fenêtres sur le côté...

Car ce n'est pas le popo éxactement.

Après:

43fc80b7cf3a0.jpg43fc81755cb94.jpg

Il s'agit d'un moteur essence 1.6L avec refroidissement par air. Il est de 1980, possède 79900kms.

Je m'en sers actuellement et je viens de découvrir ce nouveau monde de vans, que c'est pratique et simpa! Par contre, je n'arrive pas trop à passer la première et la marche arrière, il ne faut pas y compter dessus, je n'y arrive absolument pas! Une technique particluière à faire?

Il est aménagé en couchette avec des placards sur tous les bords, un évier et un petit feu pour faire chauffer sa gamelle!

:lol:

La suite des photos, pour plus tard! :rolleyes:

[...]

bise a tous et combibull ravis de vous avoir vu a allevard.[...]

Nous de même, ravis de vous avoir connu au meeting!

RDV au prochain, qui serra à Bollène! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je m'appel Christophe je viens de Suisse du canton du Valais précisément

et après avoir eu un kombi split 23 fenêtres de 63 j'ai roulé quelques temps avec avant de le stocker pour le restaurer mais vu l'ampleur des dégâts du à la rouille j'ai dû me résigner à le vendre à regrets mais n'ayant ni le temps ni les compétences pour une tel resto c'était la seule solution voici une photos du split

vc-637x.jpg

Mais depuis 2 semaines je revis car j'ai trouvé un magnifique bay windows westfalia de 1978 en très bon état importé des USA par un soldat en poste en Allemagne puis racheté par un Suisse et enfin par moi il équipé d'un moteur 2l injection de 70CV et j'en suis très content voici une photo

<!--url{0}-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Je me presente, Marcus, habitant dans le doubs... je suis encore du coté watercooled... Au volant depuis sa sortie en 2003 de ma Beebee cab ;)

Completement accros de la VW depuis toujours, mon projet d'acquerir un Combi se precise un peu (sans doute un Bay vu la flambé des prix des autres) mais bon, quand on aime :rolleyes: a bientot sur les rencontres

*************************************************

Modération : Merci d'éviter les photo de véhicules Watercooled dans le forum

*************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

je m'appelle Céline et depuis 1 mois, je suis l'heureuse proprietaire d'un bay window de 1968, en etat impeccable pour son age, ce qui m'arrange bien vu mes connaissances en mecanique....! (meme si je n'ai pas peur d'en decoudre si besoin...!) j'ai eu un coup de foudre pour ce vehicule qui a declenché une vague de bonheur en moi la 1ere fois que je l'ai conduit !

et auvent d'origine s'il vous plait ! le grand luxe, quoi !

post-39567-144551727549_thumb.jpg

post-39567-144551727551_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis pas nouveau sur ce site, j ai ete proprietaire de plusieurs bay windows:rolleyes:

mais aujourd hui je me suis fais plaisir :eek:

voila quelques années que je souhaitais avoir un split ....ben voila:D chose faite

je vous montre une photos .(vous le reconnaitrez vite..c'est bien celui qui etait en annonce ici...hihihihi)

Maintenant à vous de m'aider sur les coloris (j'ai le livre WV combi de mon père) mais j'aimerai avoir d'autres photos de split...allez, à plus dans d'autres rubriques !!

post-37105-144551727558_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux propriétaire d'un Westphalia de 1971, acheté en novembre 2005.

Il est en parfait état d'origine (première main), il avait 63000 kms en novembre.

Il a maintenant 67 000 kms après une escapade en Bretagne est plusieurs autres entre la Belgique et le Nord de la france.

J'espère pouvoir participer au prochain Kombi tour.

A+ Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,je me presente stef de albertville en savoie.

je possede un combi de 78 ,je l'ai achete deja restaure en 2003 c'est un ancien camping-car modifier avec un decouvrable .je lai rabaisse et mis un interieur de renault espace .

j'ai fait 20000km en 3 ans avec 4 enfants et je prend toujours du plaisir a chaque sortie avec.

le seul probleme c'etait la consomation qui etait de 13 l chrge a 6 avec pousette

depuis 2000km j'ai installer une injection d'eau qui fonctionne parfaitement et je consome 9.5l au 100km ce qui me permet de rouler encore plus.

salut a bientot sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Peut-être certains reconnaîtrons mon ex-cox à scallops, ca date pas d'hier...

Pour me présenter en quelques mots, je suis plutôt de l'époque Jabelines, co-fondateur avec Stéphane Monjoin de l'Herby Club dans le 93, rapidement rejoints par un troisième larron, un certain Serge Le Flohic...

J'ai remonté différentes cox pendant des années avec un point culminant aux alentours de 1993, ayant déménagé dans le sud, j'ai pu profiter des concentres locales, dont bien entendu celle de Menton, et pu faire de belles rencontres, Yannick avec son type3 hollywood top, Youyou,... c'était vraiment l'éclate !

Malheureusement, sans boulot régulier, j'ai du remonter sur Paris quelques temps, époque ou j'ai acheté ce beau tolé 57 en Belgique. J'ai du déménager une nouvelle fois pour Chartres, j'avais une belle grange pour abriter ma collection, mais moins de temps à consacrer à la mécanique pour cause de naissances. Je me suis séparé de ma cox à scallops, pas facile de caser sièges bébé, poussettes... Quelques années plus tard, un nouveau départ vers Paris, j'ai du vendre ma 60 sur place, mais j'ai remonté mon combi, c'était ma dernière flat4. Aujourd'hui je suis de nouveau sur Marseille depuis 4 ans, et j'ai deux autres enfants !

Je n'ai pas pu descendre mon combi, il est toujours stocké en RP et n'a pas bougé depuis 5 ans :'(

scan-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, ci jont les photos de mon combi, acheté en juin. c'est (normalement) un deluxe de 74 avec cg 9 place, ses 3 banquettes (option feutrine), le toit ouvrant qui fonctionne à merveille, un marche pied qui se déplie avec l'ouverture de la porte latérale et un moteur 1600c ES trés propre. il est trés sain de carrosserie, l'intérieur et le chassis sont nickel. je l'ai payé 5700e. Dans les prix, je pense....

post-26023-144551727682_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...