Aller au contenu

Presentation


thanksferdinand

Recommended Posts

Salut a tous :-D 8-)

Moi c'est victor :-P , j'ai 17 ans et j'aime beaucoup la bouille des combis :-D ;-)

J'espere m'en acheter un dès que j'aurais les moyens, mais pour l'instant je regarde juste ceux des autres avec envie 8-) :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous!

bon je sais que je me suis inscrit ya pas mal de temps mais ca fait longtemps que je suis pas venu sur le site donc je me présente:

je m appelle Rémi j'ai 18ans je vis avec mon père dans les hautes pyrénées.

moi j'ai fait l aquisition de mon combi bay window de 1977 il y a deux moi exactement!

et jen suis trés content!

si vous voulez le voir voici mon site ou il y a plein de foto de lui: http://olimar.skyblog.com

laisser moi des commentaire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.Je me présente "jo de vitrolles(bdr)".je suis l'heureux proprio d'un combi bw de 72 acquis en 2003 pour une bouchée de pain. Aprés c'est vrai une restauration qui n'a pas était moindre ,le voilà presque enfin prés a reprendre la route. Et tout ça pour début juin. A plus.
joseph.muscat@wanadoo.frphoto27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut la communauté!

Moi c'est Ben. Depuis plusieurs années que je baigne dans le VW par l'intermédiaire d'amis passionnés, je viens de sauter le pas. J'ai acheté un bay double cabine lors du SUPER VW nat (totalement imprevu, ça bouscule un peu les choses ces petits bébés!). Aux travaux annoncés (embrayage, cable d'accelérateur....) sont venus s'ajouter quelques surprises (train avant dropper à la sauvage, faisceau elec à revoir....) mais bon "c'est le jeu ma pauv' Lucette!". J'espère qu'il sera sur roues pour la fin juin et la concentre d'Hermanville (14). A bientôt sur les routes de France!

Doublecab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous je ne suis pas vraiment un new ici mais au bout d'un an sans le net on a dejas du m'oublier :-D

pour les autres Hummmmmmmmmmmm!!! la cox sera bientot reprise de A a Z

le bus va bien et le bug sera remis en etat pour cet ete

A+ combidevon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nous, on est tout nouveau. C'est Gwen et Guillaume alias Stella et Psyko.

On possède un Combi de 78...je n'en dis pas plus ici sur lui, je ferais un nouveau post car on a un sérieux problème avec.

On vient du Territoire de Belfort...c'est ou? à 30km de la Suisse et environ pareil de l'Allemagne.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toussss

Me voila nouveau sur ce site, mais pas dans le monde de la VW.

Bientôt VWiste depuis 18 années et cela dans le bonheur (enfin, presque...)

Je suis l'heureux possesseur d'une cox daily de1962 ainsi que d'un bay de 1978 moteur 2l GE injection qui,je dois l'avouer,me fait me gratter la tête.

A+ au environs de Genève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les combistes,

Ça fait bientôt un an que je suis inscrit, mais je ne me suis pas présenté.

Voilà je suis de Dijon, je parcours régulièrement le forum et surtout les PA. En effet je n’ai pas encore (ou plutôt toujours pas de combi), ça fait un an que je cherche et rêve de çà (je devrais plutôt dire nous : mon amie et moi).

Nous avons été contaminés par un ami qui nous rejoint avec son BW en Bretagne lors de vacances en camping (mangez les moules fraîchement ramassées devant la mer à côté du combi, quel bonheur).

Apres plusieurs BW nous sommes allé voir un Westy SO P24 orange, voilà nous ne voulions plus que du Westfalia avec rehausse amovible d’origine (malin, c’est plus dur à trouvé a un prix raisonnable). Nous avons pas acheté celui-là pour cause de gros trous de rouille dans la porte coulissante et vue le prix. Ca nous changeait des bricolages vus précédemment.

Nous espérons encore partir en Westy cette été, mais je crains que çà soit tente & clio une fois de plus !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut. Je m'appelle Erick et je suis depuis 2 mois proprio d'un BW Pick Up simple cabine en cours de restauration (un peu de tôlerie et quelques transformations en vue : lissage de la face avant, susupensions pneumatiques, etc...)

Je suis de Mulhouse

**********************************************

Pour les annonces et les messages perso, merci d'utiliser les fonctions adequates du site.

La Modération

**********************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a toi, de mon coté ca concerne un combi split de 67 qui est en pleine resto mais il me manque tout les joints, je cherche desesperement a en trouver en evitant le devis a 1000E, je me permet donc de te poser la question, comment t'as fait? t'as mis le prix ou t'as trouvé des combines?

Merci d'avance si tu me réponds

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi je possède un West de 77 qui sort tt juste de restau carrosserie ! C'est un 2.0 qui tourne comme une horloge et avec lequel je pars en vacances en Août sur les belles plages basques. J'habite en Bretagne mais travaille à Paris.

J'ai aussi une 181 civile de 74 (version cardans) qui a été restaurée entièrement il y a un an ! Le bonheur à l'état pur !

Volkswagenment votre

Tofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...