Aller au contenu

Presentation


thanksferdinand

Recommended Posts

Salut à tous ,

j'ai fait l'acquisition d'un combi tolé de 1974 ce week end .

Il est équipé d'un moteur t4 2L qui marche du feu de dieu (retour Colmar / région parisienne par l'autoroute et nationale à 110 et 90 km sans surchauffe), démarrage au quart de tour à chaud comme à froid, enfin un rêve qui se réalise :

rouler dans un katrapla comme s'il était neuf!!

dsc00372dp4.th.jpgthpix.gif

dsc00371ld5.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai donc plusieurs vw aircooled dans le garage...deux cox et un combi .

1ere cox : 1200 de 1973 avec intérieur omp, jantes en 17 pouces (205/50). moteur 1300 stock (pour le moment:D )

2ème cox : 1300 de 1972 toute d'origine (300 000km quand même) qui sert de daily driver, volant grant .

Combi : à restaurer partiellement, c'est un bay window vitré de 1975.

post-41777-14455173462_thumb.jpg

post-41777-144551734622_thumb.jpg

post-41777-144551734622_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis remi je suis a montpellier je fait des etude dans le graphisme en 2D 3D je me met petit a petit a L'aerographe( si qq est sur montpellier pour en parler)

je vais faire l'achat d'un T2 WESfalia et j'aimerai quelque conseil avant cette achat voila pourquoi je me suis inscrit ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

depuis le 14 octobre dernier je suis l'heureux nouveau proprio du combi de freddy ("sept")…http://img406.imageshack.us/img406/8787/montagekitsk093im0.jpg

un fabuleux BW droppé, patine crème, quelques point de rouilles, intérieur simple et polein de goût…

en gros, j'aurai pas fait mieux, ou pas fait autrement…

un projet cependant d'appropriation appropriée germe…chaque jour un peu plus…

le combi est donc désormais sudiste, entre deux mers…voyez, proche des truffes du périgord mais pas encore, à deux pas des pruneaux d'agen mais encore girondin…au beau milieu d'un réseau routier bien rural……

@+ laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis remi je suis a montpellier je fait des etude dans le graphisme en 2D 3D je me met petit a petit a L'aerographe( si qq est sur montpellier pour en parler)

je vais faire l'achat d'un T2 WESfalia et j'aimerai quelque conseil avant cette achat voila pourquoi je me suis inscrit ici :D

Salut foxxmax,;)

Voir tes MP's, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,je me présente je m'appelle didier,je reste à coté de clermont ferrand,passionné de VW depuis une bonne dizaine d'années,j'ai restauré une cox 1200 en 1997,que j'ai revendu par la suite et maintenant je m'intéresse davantage au combi.Ayant été au meeting du cap d'agde deux années conséqutives à partir de l'an prochain je vais essayer d'en faire d'autre car l'ambiance dans ces rassemblements est géniale. Je fais également parti d'un club de motos(Les Motards Du Sancy),là aussi une grande passion. Voila j'ai fais le tour a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis à F4E depuis quelque temps et j'adore l'ambiance.

J'ai un Joker 1600 CT pratiquement dans son jus depuis 1982. Je l'ai acheté d'occas il y a dix ans et j'emmène la famille au Pays Basque chaque été et avec beaucoup de plaisir. "Camion Vert" comme on l'appelle est un des ciments de la famille.

J'ai changé le néon au dessus de l'evier, le solex pour un DCNF et voilou. Je suis en train de refaire un CU pour relayer le CT quand il voudra prendre la retraite.

J'avais déjà eu un Split il y a trente ans et le premier Popo de Haute-Loire en 80. J'ai aussi une Golf et un Touran. Ne me dempandez pas si j'aime VW?

André Mazet

Si j'étais meilleur en ordi je mettrai une photo ... du Joker, pas de moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

dans le milieu vw depuis 10 ans grâce à mon conjoint, j'ai enfin sauté le pas et je me fait plaisir en m'offrant une 1200 de 1959 modéle export. Actuellement je refait les garniture de siéges, les sols et bien d'autres chose pour une totale fiabilité.

comme d'autres je ne sais pas inclure une photo! donc à bientôt sur les meeting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Nouveau et Heureux propriétaire, je viens enfin de mettre la main sur le combi tant attendu de 1973, une nouvelle vie va lui être accordé,

Novice dans le milieu VW, il me reste encore beaucoup de chemin pour comprendre les bases avant de me lancer sur un autre projet, Merci à tous de m'acceuillir dans cette petite famille et à bientôt !!!

:D :D :D :D :D :D

BayAzurMatthews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...