Aller au contenu

Presentation


thanksferdinand

Recommended Posts

Je suis pas tout nouveau car j'avais fait une petite apparition avec mon precedent combi un BW westfalia de 73. Mais je ne l'ai pas gardé tres longtemps.

Mais depuis le 15 juillet je suis de nouveau l'heureux possesseur d'un combi.

Il s'agit d'un BW de 71 tolé. Il n'avait pas tourné depuis 4 ou 6 ans et etait au fond d'un garage. Il est pas en etat neuf mais il est quand meme pas trop pourri. Il y a un peu de corrosion au bas de la porte coulissante et sur un bas d'aile arriere. Par contre les pneus sont mort mais c'est pas le plus grave ca je veux lui mettre des jantes alu. Il a un probleme de freinage mais ca semble venir des cylindre de frein arriere. Je dois les recevoir demain... Ca me semble une bonne base pour un peu m'amuser.

A combien vous evaluez un combi comme ca? histoire de voir si j'ai fait une affaire ou si au contraire je me suis fait arnaqué. Mais il m'a vraiment plus.

Je pense qu une fois les pites réparation pour pemettre de passer le CT je vais juste réparer la ou il y a les quelques petites traces de corrosion mais sans refaire une peinture. Histoire de lui donner un ptit coté dégradé. Avec des belles jantes alu ca peut bien rendre.

Pour l'interieur j'envisage de recouvrir sieges, panneau de porte, tableau de bord en toile de juth. Vous en pensez quoi? j'aimerai avoir votre avis avec quelques dessin dessus avec de la peinture a tissus pour faire des logos VW.

Pour l'instant les seuls travaux commencés sont la galerie. J'ai une galerie en metal et je l'ai repeinte en "couelur chromé" qui rend gris assez brillant. Ca me convient tres bien car j'ai pas un budget pour le faire chromer. Et je recherche des lattes de lit pour les mettres dessus.

Si vous avez des conseils je suis preneur

Je suis a Digne dans le 04

post-38743-144551734346_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les presentations

ben moi ça fait 8 ans dans le milieu avec combi 3 cox et maintenant avec un fastback en ruine mais tellement exeptionnel , les clubs du coin simpa mais c'est trop la gueguerre alors seul dans mon coin avec le sorcier mrbuggy a bidouiller

post-46778-144551734347_thumb.jpg

post-46778-144551734347_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout nouveau car j'avais fait une petite apparition avec mon precedent combi un BW westfalia de 73. Mais je ne l'ai pas gardé tres longtemps.

Mais depuis le 15 juillet je suis de nouveau l'heureux possesseur d'un combi.

Il s'agit d'un BW de 71 tolé. Il n'avait pas tourné depuis 4 ou 6 ans et etait au fond d'un garage. Il est pas en etat neuf mais il est quand meme pas trop pourri. Il y a un peu de corrosion au bas de la porte coulissante et sur un bas d'aile arriere. Par contre les pneus sont mort mais c'est pas le plus grave ca je veux lui mettre des jantes alu. Il a un probleme de freinage mais ca semble venir des cylindre de frein arriere. Je dois les recevoir demain... Ca me semble une bonne base pour un peu m'amuser.

A combien vous evaluez un combi comme ca? histoire de voir si j'ai fait une affaire ou si au contraire je me suis fait arnaqué. Mais il m'a vraiment plus.

Je pense qu une fois les pites réparation pour pemettre de passer le CT je vais juste réparer la ou il y a les quelques petites traces de corrosion mais sans refaire une peinture. Histoire de lui donner un ptit coté dégradé. Avec des belles jantes alu ca peut bien rendre.

Pour l'interieur j'envisage de recouvrir sieges, panneau de porte, tableau de bord en toile de juth. Vous en pensez quoi? j'aimerai avoir votre avis avec quelques dessin dessus avec de la peinture a tissus pour faire des logos VW.

Pour l'instant les seuls travaux commencés sont la galerie. J'ai une galerie en metal et je l'ai repeinte en "couelur chromé" qui rend gris assez brillant. Ca me convient tres bien car j'ai pas un budget pour le faire chromer. Et je recherche des lattes de lit pour les mettres dessus.

Si vous avez des conseils je suis preneur

Je suis a Digne dans le 04

Bonjour,

Super joli ton petit combi, belle acquisition;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les presentations

ben moi ça fait 8 ans dans le milieu avec combi 3 cox et maintenant avec un fastback en ruine mais tellement exeptionnel , les clubs du coin simpa mais c'est trop la gueguerre alors seul dans mon coin avec le sorcier mrbuggy a bidouiller

[ATTACH]6270[/ATTACH]

[ATTACH]6271[/ATTACH]

Bonjour, il vient de NIMES ce Fast:cool: , bon courrage si tu le remet en config d'origine (drag):eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme mon pseudo l'indique j'ai rentré récemment de Hollande un

BW double cab de 77.

Cherche des contacts visibles dans la région parisienne Est possédant le même type ; meme single ; pour plans infos docs....

Relativement sain je pense ! pour un engin de chantier........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un magnifique bay orange de 78. Je suis en train de le retaper. J'ai fini l'extérieur, je posterai quelques photos, je me concentre sur l'intérieur. Je vais faire un tour du côté des forums techniques car j'ai quelques soucis de compréhension du montage de mes j-tubes. (c'est pourtant pas compliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je possede un BW westy de 1978 (vert pomme), il est actuellement chez mon garagiste alors je vous editerais des photos prochainement. Voila 8 ans que je roule avec et je compte bien le garder jusquà sa retraite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tuos moi c marick je suis depuis peu l'heureux proprietaire d'un bay window de 1974 8/9 place dans sont jus qui a besoin d'un petit rafraichisement en esperant pouvoir compter sur vous pour 2,3 conseil a plus merci et voila la bete http://C:\Documents and Settings\marick\Mes documents\Mes images\PHOTOfunSTUDIO\10082008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un amis vient de me donner un BW de 73, 9 places, 89 000 kms d'origine, qui appartenait à son grand père et qui était stocké ds son garage depuis plus de 25 ans...

Grosse révision en perspective...

Merci d'avance pour votre soutien moral et mécanique...:D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Moi c'est Olivier, j'habite Tours et J'ai débuté dans le "merveilleux" monde des VW avec un Transpo Multivan (Watercooled :eek: ) de 86, puis j'ai changé pour un Transpo Aircooled 2LCU de 1980 (Ancien Pompier Allemand).

Pour continuer mon "retour vers le passé", je suis en train de vendre mon PINPON et suis à la recherche d'un Bay Vitré (Entre 70 et 79).

Lecteur du forum depuis un moment, je me présente aujourd'hui pour pouvoir partager encore plus avec tous les passionnés.

@ Zay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Anto, j'ai 24 ans et j'habite à GAP (05)...

Ca fait un long moment que je souhaiterais me remonter une cox dans un style new school avec des améliorations mécanique et un design moderne, mais jusqu'à présent, je n'avais pas de place pour un tel projet... Mais voilà, le mois prochain je déménage, et j'aurais toute la place nécessaire...

J'ai fait pas mal de mécanique ces derniers mois principalement sur des peugeot (essentiellement 205 & 309 GTI) et même sur une cox (un pote en a acheté une, mais il est parti sur montpellier, du coup son projet est en stand by...) du coup, je pense etre capable de faire pas mal de chose.

Tout ca pour vous dire que je recherche une cox a un prix raisonnable (avec CG) pour réaliser mon projet, mais avant d'acheter n'importe quoi, j'aimerais avoir un max de renseignements sur les différents modeles et avoir une idée du budget que je dois prévoir pour avoir une belle voiture avec une motorisation sympa (je n'ai pas un trés gros budget...).

Voilà, j'apporterais des détails au fur et à mesure de vos remarques et de l'avancement de mes recherche...

Merci par avance pour tous les renseignements et aides que vous pourrez m'apporter...

@+

Anto

PS : Si quelqu'un connait les coordonnées d'un club cox sur gap ( ou a proximité, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité montagnard

pour te repondre objectivement ,alpes vw legende ,rencard tout les premier dimanche de chaque mois parking decatlon , voila esperant te voir le 2 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...