Aller au contenu

Presentation


thanksferdinand

Recommended Posts

Salute salute,

Ben ça y est nous voilà avec la miss chez VW. On vient de s'offrir un trans td de 88, aménagé maison.

Aussi tot acheté aussitot parti pour un we à l'océan, faute de neige dans nos Pyrénées.

Voilà juste pour vous dire qu'on est tout contents!!!

Doucement je vais me mettre au VW, car à la maison y a que des deuches et des méhari!!!!du flattwin quoi!!!!:D

Adishatz

Patrick

trans3sb6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Apres avoir roulé 2 ans dans une coccinelle 1300 de Dec 1967, je viens d'acquerir un BW 8 places de Mars 1977 equipé d'un moteur type 4 2 litres carbu.

Il y a pas mal de travaux de carrosserie a faire. Pour l'instant je vais rouler comme ça, et pense le restaurer petit a petit.

Mais c'est vraiment excellent a conduire.

Par contre je ne connais rien a ce vehicule (chauffage, mecanique,etc)

BOnne route a tous.

post-32523-14455172899_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous !

Nous sommes propriétaires d'un bay window aménagé de 1971 depuis novembre dernier. Le moteur a été changé en 93 et affiche 30 000 kms. Jusqu'à la semaine dernière il a démarré impeccable mais depuis une petite visite maladroite dans le moteur, on cherche la panne... C'est d'ailleurs pour ça qu'on arrive sur ce forum. Malgré cette petite frustration passagère, on est quand même super enthousiaste à l'idée d'avoir ce gros joujou dans notre garage et comptons bien en profiter cet été (genre pays-bas/danemark, là où on pourra sans doute trouver des pièces au cas où..).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est, je viens enfin d'acheter un bay westy de 1977. Dire que j'en revais depuis l'age de 18 ans (35 ans aujourd'hui...). Il va subir une légère restauration et une petite customisation car la base est saine et le ct vierge. A bientot sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis environ 2 ans, je suis l'heureux propriétaire d'un bay de 1977 de 8-9 places, légèrement aménagé pour dormir dedans.

Il nous (ma femme et moi) a déjà emmené en Croatie sans le moindre souci. Les précédents proprios sont allés en Turquie avec, donc on peut dire qu'il a vu du paysage.

Je n'ai aucune connaissance technique, ni outillage ni lieux pour travailler sur mon combi. Donc pour l'instant, je suis un simple utilisateur. Mon combi pourrait devenir une vraie passion si je rencontrais les bonnes personnes…

Je me demande donc s'il y a qqch de structuré sur Genève et environs, ou tout simplement des gens qui se rencontrent de temps en temps pour partager leur passion? J'ai réussi à trouver ce topic (http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=13108&highlight=geneve) mais comme il est locké, je ne peux pas le relancer. Contactez-moi par MP.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est hugo jeune bas normand de 18 printemps , je viens de m'offrir mon premier bay de 78 , c'est ma premiere voiture c'etait un réves de gosse j'ai du économisé...donc le moteur a 15000 bornes et semble bien tourné malgré les 13l/100 l'intérieur est trés propres et sera bientot modifié pour accueilir un lit et tous ce qu'il faut pour les vacances...je compte aussi mettre le secteur avec un kit double batterie, j'ai déja prit contact avec quelque carrossier pour les travaux de carrosserie (bas de caisse et passage de roues) enfin bref un réves qui se réalise...sa se passe vraiment comme je l'imaginé , savourer les payasages a 85km/h en écoutant se bruit ...puis sa fait fureur dans ma ptit ville.... j'attend avec impatiance le kombitour 2007 qui semble étre pas loin de chez moi... a bientot sur les routes !!!

hugo -->hugo.guillochin@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous!

je m'appelle daniel, j'ai 25 ans et j'ai un combi tolé de 76.

Je l'ai aménager moi-meme pour pouvoir y dormir et en profiter le weekend avec ma copine.

Je parcours le site depuis un an ou plus, et ça m'a permis de mieux connaitre ma bete à travers toutes vos differentes experiences!

Pour les photos, j'ai un garage dans les galeries personnelles!

A+ sur les routes de la région rhone alpes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

Moi c'est Fred du Haut doubs, cela fait un an que je possède mon Bay Windows de 1976, 8 places après avoir roulé l'été dernier dans son jus mes potes et moi sommes en cours de restauration (amélioration intérieur, peinture,etc...)

A plus, profiter bien de vos Vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j' ai un bay window amménagé Westfalia de 1969. Voila déja deux ans qu'il nous emmène en vacances. Sa restauration se poursuit en fonction des moyens. J'espère être utile aux autres passionnés avec ma petite expérience (j'ai déja fait pas mal de travaux dessus) et je suis toujours en quête de conseils de votre part.

Thierry

post-42922-144551729705_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous ,je me presente "jerome 28 ans et mon premier combi "

ce site m'a fait franchir le pas maintenant il me reste a faire tout le reste et je compte bien sur vous pour me donner des infos et commencer j'espere a rouler combi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je me suis reinscrit alors je refait une ptite presentation , je m'appelle Thomas j'ai 25ans ,j'habite Courcouronnes et je possede un Bay (un devon ) et un popo double cab , la resto se fait ptit a ptit en fonction des moyen et du materiel , je roule tous les jours avec le Bay (c'est un veritable plaisir) sauf en ce moment a cause de mon operation de canal carpien ( pour les 2 mains ) terrible pour un carrossier , le kiffe total.....

Bonne route et bonne resto a tous

post-43070-144551729784_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est alexis j'ai 22 ans et cela fait bientot deux ans que j'ai acheter et commencer la resto de mon Bay de 75. au programme peinture complette; changement de tout les joints carrosserie et moteur; alternateur neuf et bientot intérrieur a créé de toute piéce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...